y o u . b e l o n g . t o . u s ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture
11.O8.O9 ; Tout jeune notre petit forum ! Il s'est fait tout beau pour être prêt à vous acceuillir et on espère qu'on vous
compteras parmis nos membres !
copyright
YOU BELONG TO US est une entière propriété de ses administratrices. Le contexte, le règlement, les postes vacants et les
descriptions des catégories nous appartiennent ainsi que tout le forum. Reproduction quelconque interdite. Le magnifique de -
sign nous vient de Beylin Ayden
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

Jennifer Sullivan - Jennifer Aniston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jennifer Sullivan

Jennifer Sullivan

Messages : 51
date d'inscription : 26/08/2009
crédits : brain damage.
casting : Jennifer Aniston

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

Jennifer Sullivan - Jennifer Aniston Vide
MessageSujet: Jennifer Sullivan - Jennifer Aniston   Jennifer Sullivan - Jennifer Aniston EmptyMer 26 Aoû - 13:07

Jennifer Amanda Sullivan
.



Jennifer Sullivan - Jennifer Aniston 34xnw90_th
Katastrof
Je suis né(e) le 3 août à New-York en 1977
Ce qui fait de moi une New-Yorkaise pure et dure, donc une Américaine
Je pratique le métier de rédactrice
De plus, je suis célibataire depuis deux mois



ONCE UPON A TIME, MY LIFE
.

RP :
« Que dire sur ma vie ? Je suis née à New-York. Ma mère était une femme au foyer soumise. Quant à mon père, c'était un chef d'entreprise très prit. Il avait la salle manie de coucher avec toutes les femmes qu'il croisait. Il faisait ça lors de soirées mondaines, de galas... J'ai un peu honte de dire que j'ai suivis sa trace même si je suis moins volage et d'un autre côté, je ne suis pas marié donc je ne trahis personne. Ma mère s'appelait Diana. Avant de rencontrer mon père, elle était une grande styliste. Elle comptait continuer de dessiner des tenues après son mariage mais mon père n'était pas du même avis. Elle continua de travailler pendant quelques mois. Elle démissionna après ces quelques mois à cause des disputes. Elle en avait marre. Mon père était un macho né. C'est pour cela qu'il considérait ma mère comme un objet qu'il utilisait à sa guise. J'étais la dernière de la famille. En tout, il y avait quatre enfants. Que des garçons, jusqu'à ce que j'arrive avec ma détermination.

On va s'arrêter là dans mon histoire pour parler de mon caractère. J'ai un caractère d'une battante. Déterminée à aller jusqu'au bout de ce que j'entreprends, lorsqu'on me met des bâtons dans les roues, je ne peux pas le supporter. Avec moi, impossible de négocier. Quand je tiens quelque chose, je ne le lâche pas même à n'importe quel prix. Je suis une sportive. Depuis mes seize ans, je fais du footing tous les matins. C'est la seule façon que j'ai trouvé pour démêler mes pensées et pour me défouler. Autrement, quand je suis trop énervée, je tape mon punching-ball. Mais il est chez moi donc je me défoule que le soir et le matin. Quand j'étais ado, ma mère m'avait inscrite à des cours de boxe. Je ne me laisse pas faire. Si on m'attaque dans la rue, je n'hésite pas à cogner. Loin de mon profil de femme d'affaires, je suis très féminine. J'aime prendre soin de mon corps. Il fut un temps, je m'amusais à draguer dans les bars mais à partir d'un certain âge, on ne peut plus se permettre. Je ne dis pas que je suis laide. Bien au contraire. Ma peau est bronzée dû aux heures passés sur la plage pendant mes vacances. J'ai des yeux bleus qui ressortent grâce à mon bronzage et au maquillage. J'ai des cheveux blonds d'origine mais décoloré par le soleil. Résultat, ils ont une teinte de bronze avec des racines noirs. Un sourire montrant des dents blanches apparaît parfois sur mon visage. Enfin bref, je suis encore bien conservée. Il faut dire que je ne suis pas vieille. Je n'ai que trente-deux ans. En tant que patronne, je suis assez sérieuse mais je sais m'amuser. Je ne suis pas stricte. Par contre, quand il faut respecter un délai, il faut le respecter. Je ne supporte pas les retards. Je ne suis pas si sérieuse que ça au boulot parce qu'il m'arrive de faire un séjour aux toilettes accompagné d'un homme, si vous voyez ce que je veux dire. Depuis trois ans, je n'ai plus eu de relation sérieuse. Je n'y peux rien et puis, je n'ai plus le temps.

Quand je suis en vacance, je suis bien plus cool. Je me laisse aller. Je pars toujours en vacance en Californie où je profite de la plage et du soleil pour parfaire mon bronzage. Je laisse tomber le tailleur pour une salopette ou pour une robe légère. Et puis, je vais voir mon bébé. Je ne vous ai pas dit ? J'ai eu un bébé il y a trois ans avec mon ex-mari. Cet ex-mari était ma seule relation sérieuse depuis trois ans. Trois ans. C'est bien long. Mon mari est déjà fiancé. Il se demande quand est-ce que j'en ferais de même et quand je verrais plus mon fils. Un fils que je vois tous les week-ends et pendant les vacances. Parfois, je l'ai avec moi dans la journée mais je n'ai jamais beaucoup de temps à lui procurer, c'est pour cela que c'est mon ex qui l'a. J'aurai dû avoir sa garde mais vu mon emploi du temps, je n'aurai pas pu. C'est de moi-même que j'ai voulu que se soit le père qui ai la garde.

Revenons à mon caractère. Je suis une femme plutôt volage. Depuis trois ans, je ne crois plus qu'en des relations d'un soir ou peu sérieuse. Je suis cultivée. J'ai lu beaucoup de livres pendant mon adolescence et encore aujourd'hui quand j'ai le temps j'en lis. Mais principalement, je lis les journaux. Je suis un fan du shopping. En fin de semaine, je passe dans les magasins pour acheter des cadeaux pour ma famille ou pour mes amis. A oui, les amis. Je suis sociable et souriante. Ce qui attire les gens. J'ai l'instant maternelle. Dès qu'il y a une situation dramatique, je ne peux m'empêcher de pleurer. J'aime rire. Je trouve que la vie sans rire ne serait pas aussi savoureuse.

Pour finir avec mon histoire, je dirais que je suis allée dans la manière des écoles qui puissent exister pour former un journaliste. J'ai parfaitement réussi. Je suis plutôt fière du parcours que j'ai fait. Aujourd'hui, je travaille pour le Vanity Fair dans ma ville natale. Je suis comblée. Je vois presque tous les jours mon fils et j'ai de bons amis sur qui on peut compter.

Fashion Gossip. Qui a dit Fashion Gossip ? Cette femme, je l'étriperais bien. Elle s'amuse à colporter des rumeurs et à en inventer. Je n'ai pas encore été sa cible. Mais elle a créé un tel engouement au journal que je ne peux que la détester. C'est vrai quoi ! Il y a des choses plus importantes dans la vie. En grande curieuse, j'aimerais la démasquer, juste pour voir sa tête. Le jour où elle s'en prend à ma vie privée, je crois que je la tuerais directement. Enfin, quand je la trouverais.




YOU WANT THAT PERSON'S BACK
.



Jennifer Sullivan - Jennifer Aniston 332uybm_th
Katastrof
Avatar
Groupe; « i made the rules. so follow them »

Pseudo; Jennifer Aniston
Où avez vous connu YBTU ? par Vermont University
Activité (*/7) : tout dépendra des jours
Commentaires ; /




Dernière édition par Jennifer Sullivan le Mer 26 Aoû - 14:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adèla Pandora Micardis
ADMIN qui mord ( aa ) ▬ wαit for you
Adèla Pandora Micardis

Messages : 192
date d'inscription : 03/07/2009
crédits : (c)Hysteriatic
casting : leighton Meester ♥

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

Jennifer Sullivan - Jennifer Aniston Vide
MessageSujet: Re: Jennifer Sullivan - Jennifer Aniston   Jennifer Sullivan - Jennifer Aniston EmptyMer 26 Aoû - 13:56

Bienvenue sur you belong to us coeur2
Bonne chance pour la suite
et merci de ton inscription =)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Petterson

Olivia Petterson

Messages : 6
date d'inscription : 17/08/2009
crédits : Biggy
casting : Megan Fox

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

Jennifer Sullivan - Jennifer Aniston Vide
MessageSujet: Re: Jennifer Sullivan - Jennifer Aniston   Jennifer Sullivan - Jennifer Aniston EmptyMer 26 Aoû - 14:08

Bienvenue ♥️♥️
Jennifer <3
Bonne chance pour ta présa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelly C. Clarthborn
    Kelly ▬ Protect me from that I want..
    Kelly C. Clarthborn

    Messages : 86
    date d'inscription : 23/08/2009
    crédits : Maybe Tomorrow
    casting : Minka Kelly

    « about your mind »
    relationship:
    last gossip about you..:

    Jennifer Sullivan - Jennifer Aniston Vide
MessageSujet: Re: Jennifer Sullivan - Jennifer Aniston   Jennifer Sullivan - Jennifer Aniston EmptyMer 26 Aoû - 14:10

    Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ! pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Sullivan

Jennifer Sullivan

Messages : 51
date d'inscription : 26/08/2009
crédits : brain damage.
casting : Jennifer Aniston

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

Jennifer Sullivan - Jennifer Aniston Vide
MessageSujet: Re: Jennifer Sullivan - Jennifer Aniston   Jennifer Sullivan - Jennifer Aniston EmptyMer 26 Aoû - 14:15

Merci à vous trois <3
J'ai bientôt terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Sullivan

Jennifer Sullivan

Messages : 51
date d'inscription : 26/08/2009
crédits : brain damage.
casting : Jennifer Aniston

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

Jennifer Sullivan - Jennifer Aniston Vide
MessageSujet: Re: Jennifer Sullivan - Jennifer Aniston   Jennifer Sullivan - Jennifer Aniston EmptyMer 26 Aoû - 14:28

Je pense avoir terminé :D
Revenir en haut Aller en bas
Adèla Pandora Micardis
ADMIN qui mord ( aa ) ▬ wαit for you
Adèla Pandora Micardis

Messages : 192
date d'inscription : 03/07/2009
crédits : (c)Hysteriatic
casting : leighton Meester ♥

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

Jennifer Sullivan - Jennifer Aniston Vide
MessageSujet: Re: Jennifer Sullivan - Jennifer Aniston   Jennifer Sullivan - Jennifer Aniston EmptyMer 26 Aoû - 14:36

Tout est parfait !
Validée & amuse-toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Sullivan

Jennifer Sullivan

Messages : 51
date d'inscription : 26/08/2009
crédits : brain damage.
casting : Jennifer Aniston

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

Jennifer Sullivan - Jennifer Aniston Vide
MessageSujet: Re: Jennifer Sullivan - Jennifer Aniston   Jennifer Sullivan - Jennifer Aniston EmptyMer 26 Aoû - 14:36

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adèla Pandora Micardis
ADMIN qui mord ( aa ) ▬ wαit for you
Adèla Pandora Micardis

Messages : 192
date d'inscription : 03/07/2009
crédits : (c)Hysteriatic
casting : leighton Meester ♥

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

Jennifer Sullivan - Jennifer Aniston Vide
MessageSujet: Re: Jennifer Sullivan - Jennifer Aniston   Jennifer Sullivan - Jennifer Aniston EmptyMer 26 Aoû - 14:37

de rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jennifer Sullivan - Jennifer Aniston Vide
MessageSujet: Re: Jennifer Sullivan - Jennifer Aniston   Jennifer Sullivan - Jennifer Aniston Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Sullivan - Jennifer Aniston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y o u . b e l o n g . t o . u s ™ :: Life is a lie and death is a promise * :: ▬ how would you bear rumors ? :: ready to cause drama ? -