y o u . b e l o n g . t o . u s ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture
11.O8.O9 ; Tout jeune notre petit forum ! Il s'est fait tout beau pour être prêt à vous acceuillir et on espère qu'on vous
compteras parmis nos membres !
copyright
YOU BELONG TO US est une entière propriété de ses administratrices. Le contexte, le règlement, les postes vacants et les
descriptions des catégories nous appartiennent ainsi que tout le forum. Reproduction quelconque interdite. Le magnifique de -
sign nous vient de Beylin Ayden
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

Kelly C. Clarthborn | 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kelly C. Clarthborn
    Kelly ▬ Protect me from that I want..
    Kelly C. Clarthborn

    Messages : 86
    date d'inscription : 23/08/2009
    crédits : Maybe Tomorrow
    casting : Minka Kelly

    « about your mind »
    relationship:
    last gossip about you..:

    Kelly C. Clarthborn | 100% Vide
MessageSujet: Kelly C. Clarthborn | 100%   Kelly C. Clarthborn | 100% EmptyDim 23 Aoû - 15:21

KELLY CAMILLE CLARTHBORN
.



Kelly C. Clarthborn | 100% Electricenigma
Electric_Engima
Je suis né(e) le 18 mars 1988 à Liverpool en Angleterre
Ce qui fait de moi une Anglaise.
Je pratique le métier de Journaliste.
De plus, je suis célibataire depuis 3 ans.



I AM WHAT I AM. WHO CARE IF YOU DON'T LOVE ME ?
.

Caractère : Élaborer le caractère de votre personnage ici. En une dizaine de lignes, expliquez ce qu'il fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Négligez pas les défauts et qualités, et évitez les énumérations.



    Kelly a un caractère qui peut paraître énervant pour certain. Elle a tendance, à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Elle n’aime pas qu’on la provoque, et qu’on lui lance des piques. Elle fait vite taire les gens qui la gonflent fortement. Elle le fait très bien et ça lui va parfaitement. Elle n’aime pas les gens qui sont trop sûr d’eux et qui ce croit meilleur que les autres, ça l’insupporte. C’est simple, si elle n’aime pas quelqu’un, ça se voit très vite et c’est pour ça qu’elle est respectée dans son métier. Mais elle est aussi très curieuse. Quand elle était petite, elle écoutait aux portes, et elle posait beaucoup de questions tout le temps ! C’est pour ça qu’elle est devenue journaliste ! Tenace, quand elle veut quelque chose, elle fera tout pour l’avoir ! N’essayez pas de l’empêcher d’avoir quelque chose sinon c’est à vos risques et périls. Même si elle n’est pas violente, non loin de là. Elle sait juste blesser les gens avec les mots. La jeune femme ne montre que très rarement ses sentiments ! Elle ne dit que très rarement ce qu'elle ressent à propos de quelqu'un à la personne visé. Exemple : Si elle aime un mec, elle mettra du temps, à ce l'avouer à elle même, beaucoup de temps. Pareil si elle est troublée !

    Mais encore ? Kelly est comment dire ? Sensible devant les films ! Mais que devant les films, je vous rassure. Exemple, mettez la devant « Pearl Harbor » et à partir du milieu du film ou Ben Affleck meurt mais est vivant, elle pleure puis la fin mieux vaut ne pas en parler ! Elle est aussi quelqu’un de gentil quand on est sympa avec elle. Elle n’abandonne jamais ses amis. Elle est prête à tout pour eux. C’est une jeune femme indépendante. Elle n’aime pas vraiment être commandée, c’est quelque chose qui l’énerve à un point … Inexplicable ! Kelly s’est formé une carapace, c’est-à-dire que sous ses apparences, c’est juste une fille qui s’est fait brisée le cœur. Depuis, elle s’est promis à elle-même de plus s’attacher à un homme, et de ne plus tomber amoureuse ! Elle a peur de souffrir de nouveau. C’est d’ailleurs pour ça, qu’elle ne donne pas sa confiance aux gens facilement. Il lui faut du temps, mais ça dépend aussi des gens qu’elle a en face. Grâce à son métier, elle a appris à vite cerner les gens. Ce qui fait qu’avec certaine personne, la confiance va vite, mais avec d’autres, c’est très, très, très, très long.



ME, MYSELF & US
.

Liens Si vous avez choisi un PV, décrivez de votre point de vue les relations qu'il entretient avec les autres. Si c'est un personnage inventé et que vous n'avez pas posté dans les demandes de liens, décrivez simplement comment il interagit avec les autres, s'il est du genre à se faire des amis ou claquant des doigts ou si c'est un solitaire endurci.



    Avec les gens, Kelly est plutôt sociable. Elle se fait vite des amis, mais elle leur fait confiance au bout d’un certain temps. Elle aime vraiment discuter avec les gens. C’est quelque chose qu’elle aime, en même temps avec son métier c’est mieux. C’est réel amis ce compte sur les doigts, de la main. Elle est prête à tout pour ses amis. Quand elle a confiance à quelqu’un, c’est pour toujours sinon c’est mort. En amour, c’est simple, elle ne veut plus jamais tomber amoureuse d’un homme ! Ça c’est simple ! Même si tomber amoureux de quelqu'un ne se contrôle pas, elle ne se l'avouerai pas à elle-même ! Kelly déteste difficilement les gens. Évidemment si la personne la pousse à bouts là, c’est sur qu’elle va la détester au plus haut point.


WHAT YOU THINK ABOUT THAT ?
.

Fashion Gossip :Peu importe si elle s'acharne sur ton cas ou pas, si elle détruit ta réputation ou t'aide à la bâtir. Tu la connais, tout le monde qui elle est - pas au sens propre, on s'entend. Alors toi, qu'en penses-tu, de Fashion Gossip ?



    J'en penses, qu'elle ne me fait pas peur. Elle pourra écrire ce qu'elle voudra sur moi, je sais qui je suis. Mais j'avoue que je vais rigoler à lire tous ce qu'elle va écrire ! Moi sadique ? Non pas du tout ! J'aime juste savoir ce qui se passe, même si tout n'est surement pas vrai !


YOU WANT THAT PERSON'S BACK
.



Kelly C. Clarthborn | 100% Electricenigma2
Electric_Enigma
Avatar ; Minka Kelly <3
Groupe ; Let your pen talk

Pseudo ; Machou
Où avez vous connu YBTU ? ; PRD.
Activité (*/7) ; Minimum 4/7
Commentaires ; Pas vraiment sinon peut-on me réserver Minka ?




Dernière édition par Kelly C. Clarthborn le Dim 23 Aoû - 17:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly C. Clarthborn
    Kelly ▬ Protect me from that I want..
    Kelly C. Clarthborn

    Messages : 86
    date d'inscription : 23/08/2009
    crédits : Maybe Tomorrow
    casting : Minka Kelly

    « about your mind »
    relationship:
    last gossip about you..:

    Kelly C. Clarthborn | 100% Vide
MessageSujet: Re: Kelly C. Clarthborn | 100%   Kelly C. Clarthborn | 100% EmptyDim 23 Aoû - 15:26

ONCE UPON A TIME, MY LIFE
.

Histoire : Racontez la vie de votre personnage. Vous pouvez narrer sa vie ou choisir des anecdotes précises qui aideront les autres membres à le cerner, à connaître son passé, car après tout, on en a tous un ! Vingt lignes ici.



      18 mars 1988, hôpital de Liverpool.


    Mr. & Mme. Clarthborn venait de rentrer dans l’hôpital, Ludmiya Clarthborn étant sur le point d’accoucher, son mari James l’avait amené à l’hôpital. Des médecins l’avaient aidé à aller jusqu’a la salle d’accouchement. James Clarthborn, était rentré dans la salle avec les médecins et sa femme, en tenant la main à celle-ci.

      « Allez, chérie pousse… Inspire, expire ! »
      « Tu crois que je fais quoi là ? Un tennis peut-être ?! »


    Ludmiya Carlthborn, n’aimait pas quand on lui disait des trucs débiles dans le genre poussez lorsqu’elle poussait à fond, c’était quelque chose qui l’agaçaient, au point d’envoyez les gens se faire voir en une phrase ! Surement quelque chose que Kelly avait héritée de celle-ci. Quelques secondes plus tard, Kelly Camille Clarthborn, pointait le bout de son nez. Ses parents, étaient contents, même très contents.

      24 novembre 1990, maison des Clarthborn.


    Kelly passa son visage dans l’entrebâillement de la porte pour voir si son père était dans son bureau, personne. Il se trouvait dans le salon, entrain regarder un match de football, sa mère, elle, elle était dans la cuisine, elle fit signe à Kelly de la rejoindre. Kelly s’approcha de sa mère.

      « Kelly, tu peux aller voir si Moustache est sec ? »
      « Oui, mais d’abord, je peux te poser une question ? »
      « Bien sur, vas-y ! »
      « Pourquoi papa, il regarde le foot en criant ? Surtout que c’est pas très passionnant, il passe juste leur temps à courir sur un terrain ! »
      « Tu sais quoi ?! J’en n’ai aucune idée ! C’est un truc d’homme ça ! Il faut qu’ils hurlent quand quelque chose ne leur plait pas ! Il ne faut pas faire attention à ça ! »
      « Ah … D’accord ! Je vais voir Moustache ! »


    Kelly partit dans la pièce à côté et Moustache était bel et bien sec. Moustache, était le doudou de Kelly jusqu’au jour où il a été déchiqueté par le chien des voisins ! A cet âge là, Kelly posait déjà plus de 100 questions idiotes par jour, même si elle les formulait plutôt intelligemment !

      21 mai 2000, maison des Clarthborn, et collège de Kelly.


    Pendant 10 ans, Kelly avait toujours posée autant de questions, et même si les cours l’énervait, elle aimait bien savoir des choses donc c’était ce qui faisait que ça l’intéresser, enfin les maths, et l’S.V.T, ce n’était vraiment pas son truc. Non vraiment pas.

      « Kelly, tu peux venir s’il te plait ? »
      « Oui, 2 secondes ! … Qu’est ce qu’il y a ? »
      « Je viens de recevoir ton bulletin, c’est très bien … Mais les maths, 9 de moyenne ce n’est pas fabuleux ! »
      « Ah … Bah ce n’est pas de ma faute, c’est ma prof’, elle est chiante tu ne peux pas savoir à quel point ! En plus elle ne m’aime pas, je te promets ! Elle me lance tout le temps des regards meurtriers ! »


    Mr. Clarthborn, secoua la tête de droite à gauche, avec un air désespéré ! Oui, elle n’aimait pas les mathématiques et alors ? Chacun ses gouts ! Kelly prit son sac et sa veste, et elle partit en direction de son collège ! Elle retrouva sa meilleure amie de l’époque, et elles se mirent à discuter ! Elle parlait de tout et de rien en même temps ! Surtout des gens autour enfaite ! Il y avait un groupe de filles, que vous mépriser en moins de 10 secondes ! Un groupe de mecs qui se croyait supérieur à tout le monde, et tous pleins d’autres groupes ! Enfaite personnes ne se mélanger ! C’était presque pathétique !

      « Au faite, t’es au courant de la dernière nouvelle ? »
      « Hum … Non je ne crois pas ! C’est quoi ? »
      « Il parait que Dylan sort avec Cassandra, tu sais la blonde qui tortille tout le temps du cul ?! »
      « C’est bizarre mais ça ne m’étonnes pas du tout ! Entre cons, ils doivent bien s’entendre ! »


    Plutôt gentille la petite Kelly ! Oui, elle détestait les espèces de filles qui bousculer les gens dans les couloirs sans s’excuser qui ne disait même pas pardon au risque de s’étouffer en le disant ! Bref, elle ne les aimait pas !

      14 avril 2004, lycée de Liverpool.


    Kelly, mangeait à une table avec des amis, quand elle remarqua qu’on la fixait ! Chose qu’elle ne pouvait vraiment pas supporter ! Non vraiment pas ! En plus c’était le mec qu’elle ne supportait pas à cause de son arrogance ! Elle quitta la table et posa son plateau, puis elle sortit du self. Elle alla se poser sur un banc qui était dehors. Sérieusement, il y avait des gens qu’elle ne supportait pas c’était physique !

      « Pourquoi tu me détestes ? »
      « C’est une blague ? Tu crois sérieusement que les gens t’aiment bien ? Mais tu rêves ! Pour eux t’es juste un mec populaire alors ils font genre ils sont amis avec toi, mais tu ne pourras jamais compter sur eux ! Alors quand quelqu’un ne t’aime pas tu fais ton petit mec arrogant qui se la pête et franchement tu devrais éviter de faire ça avec moi ! Je trouve ça plus pitoyable qu’autre chose ! »
      « Je t’ai fais quoi au juste pour que tu me détestes à ce point ? Non parce que je ne vois pas ! Je t’ai toujours dit ce que j’avais à te dire en face, je ne t’ai jamais insulté ! Alors c’est quoi ton foutu problème ? »
      « Mon problème ? Mon problème avec toi c’est que tu me gonfles ! Tu prends ton air innocent mais tu sais très bien que tu n’es qu’un crétin puis ne cherche surtout pas à me dire le contraire ! Je te hais parce que … J’ai aucune raison valable mais je te hais, ne cherche pas à comprendre pourquoi ! Maintenant si tu pouvais te casser, je me sentirais mieux ! »
      « T’es vraiment chiante quand tu te mets à dire tout pleins de trucs méchant comme ça ! On dirait un pitbull qui va bouffer les gens ! »
      « Très belle métaphore ! Casse-toi maintenant ! »
      « Non. »
      « Et après tu te demande pourquoi je te déteste ?! »


    Bref, vous n’en doutez pas que les deux jeunes gens avaient finis par sortir ensemble ! Mais les histoires d’amour ont toujours une fin, enfin en général ! Et la fin de celle-ci, est vraiment moche pour Kelly. Il se trouve que 2 ans après que leur histoire est commencé, c’est-à-dire en 2006, elle a surpris Ethan son petit ami, avec Jenna son ex meilleure amie, dans le même lit, à poil ! Son cœur termina donc en miettes, et c’est à partir de ce moment là, qu’elle décida de ne plus jamais tomber amoureuse ! Elle avait déjà commencé à travailler en tant que journaliste à ce moment. Elle est une très bonne journaliste et sa réputation est très bonne. Elle a été mutée à N-Y city, il y a peu de temps. Elle a fait sa première interview là-bas avec Chase Matthews. Elle ne l’apprécie guère, allait savoir pourquoi !


Revenir en haut Aller en bas
Kelly C. Clarthborn
    Kelly ▬ Protect me from that I want..
    Kelly C. Clarthborn

    Messages : 86
    date d'inscription : 23/08/2009
    crédits : Maybe Tomorrow
    casting : Minka Kelly

    « about your mind »
    relationship:
    last gossip about you..:

    Kelly C. Clarthborn | 100% Vide
MessageSujet: Re: Kelly C. Clarthborn | 100%   Kelly C. Clarthborn | 100% EmptyDim 23 Aoû - 17:55

    J'ai terminée ma fiche ! pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Novalee Fay Woods

Novalee Fay Woods

Messages : 122
date d'inscription : 03/07/2009
âge : 29
crédits : nox (c)
casting : jessica stroup (L)

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

Kelly C. Clarthborn | 100% Vide
MessageSujet: Re: Kelly C. Clarthborn | 100%   Kelly C. Clarthborn | 100% EmptyDim 23 Aoû - 17:58

    tu es validée coeur2
    bienvenue sur le forum (L)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly C. Clarthborn
    Kelly ▬ Protect me from that I want..
    Kelly C. Clarthborn

    Messages : 86
    date d'inscription : 23/08/2009
    crédits : Maybe Tomorrow
    casting : Minka Kelly

    « about your mind »
    relationship:
    last gossip about you..:

    Kelly C. Clarthborn | 100% Vide
MessageSujet: Re: Kelly C. Clarthborn | 100%   Kelly C. Clarthborn | 100% EmptyDim 23 Aoû - 17:59

    Merci ! saute-mouton
Revenir en haut Aller en bas
Chase Matthews
    CHASE ; la vie mène à tout, à condition d'en sortir.

Chase Matthews

Messages : 46
date d'inscription : 20/08/2009
âge : 32
crédits : Hysteristic
casting : Taylor Kitsch

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

Kelly C. Clarthborn | 100% Vide
MessageSujet: Re: Kelly C. Clarthborn | 100%   Kelly C. Clarthborn | 100% EmptyDim 23 Aoû - 19:36

    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE coeur2 coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Kelly C. Clarthborn
    Kelly ▬ Protect me from that I want..
    Kelly C. Clarthborn

    Messages : 86
    date d'inscription : 23/08/2009
    crédits : Maybe Tomorrow
    casting : Minka Kelly

    « about your mind »
    relationship:
    last gossip about you..:

    Kelly C. Clarthborn | 100% Vide
MessageSujet: Re: Kelly C. Clarthborn | 100%   Kelly C. Clarthborn | 100% EmptyLun 24 Aoû - 5:29

    Merci ! coeur noir saute-mouton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kelly C. Clarthborn | 100% Vide
MessageSujet: Re: Kelly C. Clarthborn | 100%   Kelly C. Clarthborn | 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kelly C. Clarthborn | 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y o u . b e l o n g . t o . u s ™ :: Life is a lie and death is a promise * :: ▬ how would you bear rumors ? :: ready to cause drama ? -