y o u . b e l o n g . t o . u s ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture
11.O8.O9 ; Tout jeune notre petit forum ! Il s'est fait tout beau pour être prêt à vous acceuillir et on espère qu'on vous
compteras parmis nos membres !
copyright
YOU BELONG TO US est une entière propriété de ses administratrices. Le contexte, le règlement, les postes vacants et les
descriptions des catégories nous appartiennent ainsi que tout le forum. Reproduction quelconque interdite. Le magnifique de -
sign nous vient de Beylin Ayden
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

who understang me ? •• taylor momsen & connie talbot [ FREE 2/2 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mickeal Van Ericson
    MICKY •• the real badboy ?

Mickeal Van Ericson

Messages : 32
date d'inscription : 09/08/2009
crédits : vicious circle ( ava ) ©
casting : Matt Lanter ♥

who understang me ? •• taylor momsen & connie talbot [ FREE 2/2 ] Vide
MessageSujet: who understang me ? •• taylor momsen & connie talbot [ FREE 2/2 ]   who understang me ? •• taylor momsen & connie talbot [ FREE 2/2 ] EmptyVen 21 Aoû - 15:06

    who understang me ? •• taylor momsen & connie talbot [ FREE 2/2 ] Taylor5-11f9fab
    french kiss ©
    november iris sundwall twenty one
    .
    « groupe »

    Histoire au choix. November est née de parents un peu appauvris et a grandit dans la même pauvreté. Ses parents qui ont à présent quitter le pays pour l'autre bout du monde lui ont confiés Reem, sa petite sœur se sept ans. No' s'occupe de Reemy comme si c'était sa petite fille. ( Voir lien / fiche de Mickeal Van Ericson pour plus de détails ).



    ice cream ©
    who understang me ? •• taylor momsen & connie talbot [ FREE 2/2 ] 16i8tpz
    mickeal van ericson ▬ starring matt lanter'


    november iris sundwall , featuring taylor momsen
    what a fucking link, you think ? like my real sister
    Nous nous sommes connu il y a quelques années. J'avais quoi, pas plus de quatorze ans. Sa famille était un peu dans le trou, et au début, j'aimais bien me moquer d'elle. Mais je n'abordais jamais son côté un peu paumée, oh non, jamais ! Mais Madame La-Rebelle Sundwall était plutôt rigolote à voir quand elle se fachait. Et ça m'amusait. Mais bien vite, une relation s'est formée entre nous et a évoluée assez rapidement. Et cette relation se compliqua dès que nous commencions à se fréquenter en dehors des heures de cours, moi chez elle, et pire, elle chez moi. Après quelques informations receuillies sur la famille Sundwall, ma mère - qui avait dirigé sa propre petite enquête - m'interdit formellement de côtoyer November. Elle ne fesait pas partie de la même classe sociale que nous, et donc, c'était mauvais à notre image. Depuis ce jour, je l'a déteste - ma mère - à un tel point où je me tuerais pour November. Je l'a considère comme ma petite soeur, ma vraie soeur. Je l'ai pris sous mon aile et je serai toujours là pour No, corps et âme. iloveyou baby ♥️



UNDER C. & FREE


Dernière édition par Mickeal Van Ericson le Ven 28 Aoû - 12:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal Van Ericson
    MICKY •• the real badboy ?

Mickeal Van Ericson

Messages : 32
date d'inscription : 09/08/2009
crédits : vicious circle ( ava ) ©
casting : Matt Lanter ♥

who understang me ? •• taylor momsen & connie talbot [ FREE 2/2 ] Vide
MessageSujet: Re: who understang me ? •• taylor momsen & connie talbot [ FREE 2/2 ]   who understang me ? •• taylor momsen & connie talbot [ FREE 2/2 ] EmptyVen 21 Aoû - 15:07

    who understang me ? •• taylor momsen & connie talbot [ FREE 2/2 ] X60lsn
    chocolate brownies ©
    reem eternity sundwall seven years
    .
    « groupe »

    C'est la petite sœur de November. Reem est une petite fille énergique et débordante d'imagination. À sept ans, elle rêve déjà de devenir chanteuse ou mannequin. Reem a fait une publicité pour un magasin de vêtements pour enfants. Ses parents - et ceux de November - sont partis à l'autre bout du monde, essayer de monter un entreprise, pour aider leur portefeuille à se garnir. Sa grande sœur prend donc soin d'elle, et Mickeal l'a considère comme sa petite sœur, agissant même parfois comme un vrai papa poule.

    live journal ©
    who understang me ? •• taylor momsen & connie talbot [ FREE 2/2 ] -3-matt-lanter-7185012-100-100
    mickeal van ericson ▬ starring matt lanter'
    Reem et Mickeal sont très proches. Ce dernier considère la petite fille et agit avec elle comme si c'était sa fille. Il l'entraîne partout avec elle et aime bien prendre soin de la petite blonde qui, comme sa sœur, est un ange.


UNDER C. & FREE
feat connie talbot
Revenir en haut Aller en bas

who understang me ? •• taylor momsen & connie talbot [ FREE 2/2 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y o u . b e l o n g . t o . u s ™ :: Life is a lie and death is a promise * :: ▬ your destiny :: scénarios -