y o u . b e l o n g . t o . u s ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture
11.O8.O9 ; Tout jeune notre petit forum ! Il s'est fait tout beau pour être prêt à vous acceuillir et on espère qu'on vous
compteras parmis nos membres !
copyright
YOU BELONG TO US est une entière propriété de ses administratrices. Le contexte, le règlement, les postes vacants et les
descriptions des catégories nous appartiennent ainsi que tout le forum. Reproduction quelconque interdite. Le magnifique de -
sign nous vient de Beylin Ayden
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

SMS ▬ « when everything seems in slow motion » free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Novalee Fay Woods

Novalee Fay Woods

Messages : 122
date d'inscription : 03/07/2009
âge : 29
crédits : nox (c)
casting : jessica stroup (L)

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

SMS ▬ « when everything seems in slow motion » free Vide
MessageSujet: SMS ▬ « when everything seems in slow motion » free   SMS ▬ « when everything seems in slow motion » free EmptyJeu 20 Aoû - 19:36

SMS ▬ « when everything seems in slow motion » free Qygwnr11

Les heures s'éternisaient. J'avais terminé mon article il y avait bel lurette, j'avais classé jusqu'au plus insignifiants petits papiers qui couvraient mon bureau et n'avait visiblement plus rien à faire, si ce n'est fixer les aiguilles de l'horloge - activité qui, au passage, allait finir par me rendre folle. J'en avais plus qu'assez de perdre mon temps ici, inutile. Plus paresseuses chaque fois, les aiguilles tournaient aussi lentes qu'une tortue. Soudain, alors que j'avais définitivement perdue espoir quant à cette foutue horloge - ainsi qu'en mes métaphores plus sottes les unes que les autres - mon portable vibra, déclenchant chez moi une réaction stupide et franchement niaise; je sursautai alors que je savais pertinemment que ce n'était que mon engin préféré qui m'avertissait qu'on m'envoyait un texto..
Revenir en haut Aller en bas

SMS ▬ « when everything seems in slow motion » free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y o u . b e l o n g . t o . u s ™ :: It's so good to speak ill * :: ▬ talk to me :: Novalee Fay Woods -