y o u . b e l o n g . t o . u s ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture
11.O8.O9 ; Tout jeune notre petit forum ! Il s'est fait tout beau pour être prêt à vous acceuillir et on espère qu'on vous
compteras parmis nos membres !
copyright
YOU BELONG TO US est une entière propriété de ses administratrices. Le contexte, le règlement, les postes vacants et les
descriptions des catégories nous appartiennent ainsi que tout le forum. Reproduction quelconque interdite. Le magnifique de -
sign nous vient de Beylin Ayden
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

London B ; You'll know who I am now .... 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
London Beckwith

London Beckwith

Messages : 9
date d'inscription : 17/08/2009
crédits : Herjuliwii
casting : Scarlett Johansson

London B ; You'll know who I am now .... 100% Vide
MessageSujet: London B ; You'll know who I am now .... 100%   London B ; You'll know who I am now .... 100% EmptyMar 18 Aoû - 20:08

London Beckwith
.



London B ; You'll know who I am now .... 100% Img-1746315pc3r
Mysery Angel
Je suis né(e) le 15 mars 1982 à Paris en France.
Ce qui fait de moi une française.
Je pratique le métier d'ajoinde de la directrice de Vanity Fair.
De plus, je suis célibataire depuis un long moment ...



I AM WHAT I AM. WHO CARE IF YOU DON'T LOVE ME ?
.


Élaborer le caractère de votre personnage ici. En une dizaine de lignes, expliquez ce qu'il fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Négligez pas les défauts et qualités, et évitez les énumérations.

J'ai, a ce qui parait, beaucoup de qualités ... mais j'ai des défauts comme toutes autres personnes normal. Je suis impatiente; c'est vrai que des fois ou souvent ceci peut me porter préjudice, mais il faut faire au mieux ! Ayant le poste que j'ai, je n'ai pas le droit a l'erreur ! Je suis perfectionniste aussi, je pense que pour Vanity Fair c'est ce qu'il y a de meixu. Mais dans la vie quotidienne c'est souvent lourd, mais c'est surtout dans le travail que j'y suis =). Partez pas, j'ai des qualité aussi, je suis amusante enfin avec moi vous ne risquerez pas de vous ennuyer, je suis un peu fofolle quand je le veux ! Je suis sympathique et souriante =) Un sourire par ici, par là, ne fais de mal a personne, c'est toujorus agréable ^^

ONCE UPON A TIME, MY LIFE
.


Racontez la vie de votre personnage. Vous pouvez narrer sa vie ou choisir des anecdotes précises qui aideront les autres membres à le cerner, à connaître son passé, car après tout, on en a tous un ! Vingt lignes ici.

London, est née en France, c'est vrai ue son prénom ne fait pas très français. Mais c'est parents sont anglais, elle est certes française vue qu'elle aie née sur le territoire français mais elle a une nationalité canadienne. London a eu une enfance plutot heureuse. Elle est fille unique enfin, a sa connaissance. C'est vrai que les relations que ses parents eu, fut toujorus un peu bizard pour elle, elle a toujours pensée que sa ne durerai pas, qu'il ne tiendrai pas le coup, qu'elle finirai avait des parents divorcés ! London parle couramment trois langues, elle en est fière en même temps, maintenant il faut savoir parler beuacoup delangue pour mieux reussir ! Elle parle donc couramment, l'espagnol , le français et l'anglais. Mademoiselle Beckwith a toujours était une très bonne élève a l'école, elle alla a l'université. Elle reussit très bien ses études. Par contre côté coeur, ça ne va pas très fort. depuis qu'elle eut fini l'université, elle eut cinq petit copains mais ils étaient tous de super crétins. L'amour, elle ne s'en occupe plus maintenant.Elle se plonge beaucoup dans le travail. Elle commeça a Vanity Fair Paris. Mais ce fit muté a New York. Il y a de cela un an et demi ! London su très vite s'intégrer, et très bien y arrive en seulement un and et demi ! Elle bossa très dure et ceci paya . Elle ait maintenant adjointe sa directrice. London, es t plutot heureuse, elle a rencontrè des gens supers. Elle a de bonne relations et travaile dans un endroit toop.Rien de mieux peut lui arriver ! On verra bien par la suite =)

ME, MYSELF & US
.

Liens

Si vous avez choisi un PV, décrivez de votre point de vue les relations qu'il entretient avec les autres. Si c'est un personnage inventé et que vous n'avez pas posté dans les demandes de liens, décrivez simplement comment il interagit avec les autres, s'il est du genre à se faire des amis ou claquant des doigts ou si c'est un solitaire endurci.



Mes relations sont souvent simples et sans complications, a première vue. Car il y en a bien un qui me donne du fil a retordre. C'est Dwayne Williams, un vrai petit imcompéent que j'ai fais engagé et la phase cliché du j'ai couché pour réussi s'offre a eux. Je me suis laissée chamer par son charme et je regrette mes choix. Heureusement je peux compté sur mon confident, mon meilleur amie, mon grand frère .. c'est Andrew McCallister. On s'est trencontrè il y a un peu près un an et demie, lors de ma mutation. On approche de la trentaine mais on est de vrai ados en crise. Il y a aussi ma patronne, je la trouve sympathique quand elle n'est pas en train de crier ou de donner des ordres : Evelyne Van Ericson.

WHAT YOU THINK ABOUT THAT ?
.

Fashion Gossip :

Peu importe si elle s'acharne sur ton cas ou pas, si elle détruit ta réputation ou t'aide à la bâtir. Tu la connais, tout le monde qui elle est - pas au sens propre, on s'entend. Alors toi, qu'en penses-tu, de Fashion Gossip ?



Fashion Gossip devrait se mêler de ses affaires, même si pour l'instant elle ne m'a rien fait en particulier, je sens que cela ne saurait tardé ... mais bon quoi qu'elle me fasse j'assumerai, j'éai toujours assumé !

YOU WANT THAT PERSON'S BACK
.



London B ; You'll know who I am now .... 100% Img-174555sjipo
Mysery Angel
Avatar; Scarlett Johansson
Groupe; « I made the rules, so follow them »

Pseudo; Kaya;
Où avez vous connu YBTU ? Sur PRD
Activité (J/J) ; 2/7 pour les rps et 77 pour la présence =)
Commentaires ; J'adore le new design ^^




Dernière édition par London Beckwith le Lun 28 Sep - 14:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adèla Pandora Micardis
ADMIN qui mord ( aa ) ▬ wαit for you
Adèla Pandora Micardis

Messages : 192
date d'inscription : 03/07/2009
crédits : (c)Hysteriatic
casting : leighton Meester ♥

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

London B ; You'll know who I am now .... 100% Vide
MessageSujet: Re: London B ; You'll know who I am now .... 100%   London B ; You'll know who I am now .... 100% EmptyMer 19 Aoû - 11:27

W e l c o m e ! ♥️
Merci de ton inscription et bonne chance pour la suite de ta fiche smile
Revenir en haut Aller en bas
Novalee Fay Woods

Novalee Fay Woods

Messages : 122
date d'inscription : 03/07/2009
âge : 29
crédits : nox (c)
casting : jessica stroup (L)

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

London B ; You'll know who I am now .... 100% Vide
MessageSujet: Re: London B ; You'll know who I am now .... 100%   London B ; You'll know who I am now .... 100% EmptyMer 19 Aoû - 11:28


    bienvenue sur le forum London coeur2 merci de t'être inscrit ! ange
    && bonne continuation (aa)
Revenir en haut Aller en bas
London Beckwith

London Beckwith

Messages : 9
date d'inscription : 17/08/2009
crédits : Herjuliwii
casting : Scarlett Johansson

London B ; You'll know who I am now .... 100% Vide
MessageSujet: Re: London B ; You'll know who I am now .... 100%   London B ; You'll know who I am now .... 100% EmptyMer 19 Aoû - 11:39

Merci toutes les deux.

Adèla et Novalee ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
London Beckwith

London Beckwith

Messages : 9
date d'inscription : 17/08/2009
crédits : Herjuliwii
casting : Scarlett Johansson

London B ; You'll know who I am now .... 100% Vide
MessageSujet: Re: London B ; You'll know who I am now .... 100%   London B ; You'll know who I am now .... 100% EmptyMer 2 Sep - 17:22

Je suis extrêment désolé, ma présentation traîne mais promis je la ferai ce week-end !!
Revenir en haut Aller en bas
Adèla Pandora Micardis
ADMIN qui mord ( aa ) ▬ wαit for you
Adèla Pandora Micardis

Messages : 192
date d'inscription : 03/07/2009
crédits : (c)Hysteriatic
casting : leighton Meester ♥

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

London B ; You'll know who I am now .... 100% Vide
MessageSujet: Re: London B ; You'll know who I am now .... 100%   London B ; You'll know who I am now .... 100% EmptyMer 2 Sep - 18:56

T'inquiète , c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne O.Backer

Roxanne O.Backer

Messages : 102
date d'inscription : 13/08/2009
âge : 29
crédits : ....
casting : Kristen Stewart

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

London B ; You'll know who I am now .... 100% Vide
MessageSujet: Re: London B ; You'll know who I am now .... 100%   London B ; You'll know who I am now .... 100% EmptyDim 6 Sep - 13:32

Bienveuu (: { Tien annie tu va être contente, j'ai pas fait mon autre bonhomme haha ♥️ }
Revenir en haut Aller en bas
London Beckwith

London Beckwith

Messages : 9
date d'inscription : 17/08/2009
crédits : Herjuliwii
casting : Scarlett Johansson

London B ; You'll know who I am now .... 100% Vide
MessageSujet: Re: London B ; You'll know who I am now .... 100%   London B ; You'll know who I am now .... 100% EmptyDim 20 Sep - 14:23

Mreci. Et désolé pour mon hyper super grnnd retard, je fini dés que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien D. Lost

Sebastien D. Lost

Messages : 55
date d'inscription : 16/09/2009
crédits : ...?
casting : Robert Pattinson

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

London B ; You'll know who I am now .... 100% Vide
MessageSujet: Re: London B ; You'll know who I am now .... 100%   London B ; You'll know who I am now .... 100% EmptyDim 20 Sep - 14:32

Bienvenue miss ^^ et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Dean S. Levingston

Dean S. Levingston

Messages : 32
date d'inscription : 17/09/2009
crédits : cristalline
casting : Taylor Lautner

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

London B ; You'll know who I am now .... 100% Vide
MessageSujet: Re: London B ; You'll know who I am now .... 100%   London B ; You'll know who I am now .... 100% EmptyDim 20 Sep - 14:56

bienvenuue =)
bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
London Beckwith

London Beckwith

Messages : 9
date d'inscription : 17/08/2009
crédits : Herjuliwii
casting : Scarlett Johansson

London B ; You'll know who I am now .... 100% Vide
MessageSujet: Re: London B ; You'll know who I am now .... 100%   London B ; You'll know who I am now .... 100% EmptyDim 27 Sep - 11:03

Merci Vous deux =)

Taylor ♥️
Revenir en haut Aller en bas
London Beckwith

London Beckwith

Messages : 9
date d'inscription : 17/08/2009
crédits : Herjuliwii
casting : Scarlett Johansson

London B ; You'll know who I am now .... 100% Vide
MessageSujet: Re: London B ; You'll know who I am now .... 100%   London B ; You'll know who I am now .... 100% EmptyLun 28 Sep - 14:27

Désolé du Douple-POst. mais je pense avoir fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Adèla Pandora Micardis
ADMIN qui mord ( aa ) ▬ wαit for you
Adèla Pandora Micardis

Messages : 192
date d'inscription : 03/07/2009
crédits : (c)Hysteriatic
casting : leighton Meester ♥

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

London B ; You'll know who I am now .... 100% Vide
MessageSujet: Re: London B ; You'll know who I am now .... 100%   London B ; You'll know who I am now .... 100% EmptyMar 29 Sep - 23:31

Tout est parfait (: Validée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




London B ; You'll know who I am now .... 100% Vide
MessageSujet: Re: London B ; You'll know who I am now .... 100%   London B ; You'll know who I am now .... 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas

London B ; You'll know who I am now .... 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y o u . b e l o n g . t o . u s ™ :: Life is a lie and death is a promise * :: ▬ how would you bear rumors ? :: ready to cause drama ? -