y o u . b e l o n g . t o . u s ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture
11.O8.O9 ; Tout jeune notre petit forum ! Il s'est fait tout beau pour être prêt à vous acceuillir et on espère qu'on vous
compteras parmis nos membres !
copyright
YOU BELONG TO US est une entière propriété de ses administratrices. Le contexte, le règlement, les postes vacants et les
descriptions des catégories nous appartiennent ainsi que tout le forum. Reproduction quelconque interdite. Le magnifique de -
sign nous vient de Beylin Ayden
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

Olivia Petterson {-100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Olivia Petterson

Olivia Petterson

Messages : 6
date d'inscription : 17/08/2009
crédits : Biggy
casting : Megan Fox

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

Olivia Petterson {-100 % Vide
MessageSujet: Olivia Petterson {-100 %   Olivia Petterson {-100 % EmptyLun 17 Aoû - 8:41


Olivia Petterson (S)
.




Olivia Petterson {-100 % 2le1fg11
crédit
Je suis né(e) le 06 octobre 1990 à San Francisco en Amerique
Ce qui fait de moi un(e)Fille Americaine
Je pratique le métier de Photographe
De plus, je suis célibataire depuis un moment ^^




ONCE UPON A TIME, MY LIFE
.
RP :
    Olivia ? Comment dire ? C’est une fille qui n’a pas froid aux yeux. Elle est fonceuse même trop, voila son défaut. Elle est aussi très honnête ce qui n’est pas facile à supporter pour les autres. Elle dit toujours ce qu’elle pense et dès fois, elle le regrette. Elle ne veut pas blesser, vexer la personne mais juste lui faire comprendre son avis. Ceci dit, elle arrive parfois à se retenir mais c’est vraiment exceptionnel et on peut être sur que ca ne va pas durer. Son caractère est bouillant et elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Malgré son caractère assez …. Spécial ?! Elle est paisible et sereine mais si vous la chercher, mieux vaut vous attendre à de terrible représailles. Elle ne dévoile jamais ses sentiments, elle peut vous détester, et vous sourire. C’est tellement facile de berner les autres. Voila Olivia, une femme déterminée, au moral d’acier et au sourire constant. Elle n’a pas toujours été épargnée par la vie mais maintenant les épreuves qu’elle traverse la rende plus forte et la renforce intérieurement. Oui, Olivia n’a pas eu une vie toujours heureuse, comme la plupart des gens, elle a découvert son côté sombre. Ce n’est pas la partie de sa vie dont elle est le plus fier mais elle assume et garde la tête haute. Tout à commencé vers la fin de l’enfance, son père, jamais là pour elle, toujours au travail. Sa mère aussi n’était jamais là, toujours là pour les autres sauf pour sa fille, malgré tout Olivia l’aimait vraiment. Très vite, elle devint une adolescente rebelle et tomba dans a drogue, l’alcool… Enfin elle était tombée bien bas. Elle couchait tout les soirs avec des hommes qu’elle ne connaissait pas ou qu’elle venait de commencer à connaître. Droguée, alcoolique, prostitué. Elle sombrait dans des petites dépressions, se taillait les veines… Sa meilleure amie avait bien comprit qu’Olivia ne s’en sortirait pas seule. Elle réussit à la tirer de ce mauvais pas et à la remettre dans le droit chemin. Ainsi Olivia s’en tira mais son passé est une chose que même aujourd’hui elle a du mal à assumer. Ce fut pour elle une épreuve dure mais enrichissante. Depuis la vie d’Olivia est beaucoup beaucoup plus calme, entre les photos pour le magazine et sa vie, le climat est plutôt calme, heureusement pour elle. Elle a souhaité devenir photographe car sa mère l’était, et la mère d’Olivia a toujours été un modèle pour la petite fille, qui depuis toute petite rêvait de faire pareil que sa belle et grande maman. Ce fut pour elle, un grand bonheur de pouvoir être photographe surtout à Vanity Fair. Seul problème: Josh Mc Cahon. Elle avait plusieurs fois couché avec lui, mais hélas pour elle, entre eux, ça changait tout le temps. Ils sont maintenant les meilleurs amis du monde. Ce qui n'est pas toujours facile entre eux. Elle a du mal à le supproter parfois et lui de même, ce qui donne des disputes mouvementées et bruyante. En fait au départ ils couchaient juste ensemble, puis plus tard, is se sont vus à Vanity fair et on appris à leur dépens qu'ils avaient le même métier au même endroit, ce qui était vraiment une incroyable et inexplicable coincidence. Elle s'en souvenait comme si c'était hier.

    *FLASH BACK *

    Olivia se dépechait, elle devait présenter les photos qu'elle avait prise au journaliste. Au détour d'un couloir, elle tomba sur Josh. Son josh. Elle le regarda et lui demanda avec un sourire comme à son habitude.

    OLIVIA: - Que fais tu là?

    JOSH: -Je travaille.

    OLIVIA: Tu travaille ici? Depuis quand?

    JOSH: Depuis un moment, je suis photographe et toi?

    Olivia tressaillit, elle travallait au même endroit avec le même poste. Elle le dévisagait, elle n'en croyait pas ses yeux. Réussissant à repre,ndre ses ésprits, elle eut un rire nerveux et dit;

    OLIVIA: JE dois te laisser, on se verra plus tard ok?

    JOSH: Ouais, s'tu veux.

    *FIN DU FLASH BACK*

    Depuis ils étaient très proches, de vrais amis, invincible. Elle l'aime mais renie ces setimentss de peur d'être rejeter, elle vit avec cet amour qui la ronge de jour en jour. Elle sait qu'elle va decoir lui avouer mais n'en a pas la force pour l'instant, c'est pourquoi, elle préfère être son amie. Elle fait donc sa petite vie de son côté en essayant de ne pas montrer ses sentiments. Olivia redoutait toujours les articles de la fashion gossip, cette fille qui dévoilait sans vergogne l'intimité, la vie, les sentiments des autres. Elle l'horipilait mais l'intriguait aussi. Chaque fois qu'elle sortat un article, Olivia allait voir, redoutant le contenu, heureusement, elle était assez épargnée, en tout cas jusqu'a maintenant.







YOU WANT THAT PERSON'S BACK
.




Olivia Petterson {-100 % 2le1fg11
crédit
Avatar Megan Fox
Groupe;Click! Click! Smile Baby!

Pseudo;Biggy
Où avez vous connu YBTU ? Je sais pas son pseudo ici mais je pense que c'est adèla.
Activité (5/7)
Commentaires ; Rien mis à part, j'adore votre fow' ♥️






Dernière édition par Olivia Petterson* le Mar 25 Aoû - 12:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adèla Pandora Micardis
ADMIN qui mord ( aa ) ▬ wαit for you
Adèla Pandora Micardis

Messages : 192
date d'inscription : 03/07/2009
crédits : (c)Hysteriatic
casting : leighton Meester ♥

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

Olivia Petterson {-100 % Vide
MessageSujet: Re: Olivia Petterson {-100 %   Olivia Petterson {-100 % EmptyLun 17 Aoû - 10:27

Bienvenu sur le forum !
Bonne chance pour le reste de ta fiche ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Petterson

Olivia Petterson

Messages : 6
date d'inscription : 17/08/2009
crédits : Biggy
casting : Megan Fox

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

Olivia Petterson {-100 % Vide
MessageSujet: Re: Olivia Petterson {-100 %   Olivia Petterson {-100 % EmptyMar 18 Aoû - 16:32

Merci, désolée d'être longue mais j'ai eu un bug avec ma présa. Mon ordi fait précédent tout seul... Donc je perd tout tout le temps... Je vais essayer de la refaire au plus vite et sur world.
Revenir en haut Aller en bas
Adèla Pandora Micardis
ADMIN qui mord ( aa ) ▬ wαit for you
Adèla Pandora Micardis

Messages : 192
date d'inscription : 03/07/2009
crédits : (c)Hysteriatic
casting : leighton Meester ♥

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

Olivia Petterson {-100 % Vide
MessageSujet: Re: Olivia Petterson {-100 %   Olivia Petterson {-100 % EmptyMer 19 Aoû - 11:19

Pas de problème, mon pc aussi va mal, donc je comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Novalee Fay Woods

Novalee Fay Woods

Messages : 122
date d'inscription : 03/07/2009
âge : 29
crédits : nox (c)
casting : jessica stroup (L)

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

Olivia Petterson {-100 % Vide
MessageSujet: Re: Olivia Petterson {-100 %   Olivia Petterson {-100 % EmptyMer 19 Aoû - 11:27


    bienvenue sur le forum Olivia coeur2 merci de t'être inscrit ! ange
    && bonne continuation (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Petterson

Olivia Petterson

Messages : 6
date d'inscription : 17/08/2009
crédits : Biggy
casting : Megan Fox

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

Olivia Petterson {-100 % Vide
MessageSujet: Re: Olivia Petterson {-100 %   Olivia Petterson {-100 % EmptyMar 25 Aoû - 6:38

Merci, je finis ce soir promis, désolée de l'attente, il me reste plus que la fashion gossip....


EDIT: Fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adèla Pandora Micardis
ADMIN qui mord ( aa ) ▬ wαit for you
Adèla Pandora Micardis

Messages : 192
date d'inscription : 03/07/2009
crédits : (c)Hysteriatic
casting : leighton Meester ♥

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

Olivia Petterson {-100 % Vide
MessageSujet: Re: Olivia Petterson {-100 %   Olivia Petterson {-100 % EmptyMar 25 Aoû - 14:16

C'est parfait !
Validé, amuse-toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Olivia Petterson {-100 % Vide
MessageSujet: Re: Olivia Petterson {-100 %   Olivia Petterson {-100 % Empty

Revenir en haut Aller en bas

Olivia Petterson {-100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y o u . b e l o n g . t o . u s ™ :: Life is a lie and death is a promise * :: ▬ how would you bear rumors ? :: ready to cause drama ? -