y o u . b e l o n g . t o . u s ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture
11.O8.O9 ; Tout jeune notre petit forum ! Il s'est fait tout beau pour être prêt à vous acceuillir et on espère qu'on vous
compteras parmis nos membres !
copyright
YOU BELONG TO US est une entière propriété de ses administratrices. Le contexte, le règlement, les postes vacants et les
descriptions des catégories nous appartiennent ainsi que tout le forum. Reproduction quelconque interdite. Le magnifique de -
sign nous vient de Beylin Ayden
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

Victoria blablamachinchouette (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Victoria Adams
V i c t o r i a ▬ i rock you suck ?
Victoria Adams

Messages : 28
date d'inscription : 12/08/2009
âge : 29
crédits : shiya
casting : Misha Barton (aa)

Victoria blablamachinchouette (: Vide
MessageSujet: Victoria blablamachinchouette (:   Victoria blablamachinchouette (: EmptyDim 16 Aoû - 17:39


VICTORIA ADAMS
.




Victoria blablamachinchouette (: 21dfjus
Spectre
Je suis née le 12 juin à New York en Amérique
Ce qui fait de moi une américaine
Je pratique le métier de mannequin
De plus, je suis célibataire




I AM WHAT I AM. WHO CARE IF YOU DON'T LOVE ME ?
.
Caractère : Élaborer le caractère de votre personnage ici. En une dizaine de lignes, expliquez ce qu'il fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Négligez pas les défauts et qualités, et évitez les énumérations.


Témoignage d'Amanda Rolend – cousine


« Je n'est jamais vu une fille aussi capricieuse, elle a tout se qu'elle veut quand elle le veut. Ces parents et tout le monde ne doivent pratiquement jamais lui dire non, sinon gare à vous c'est la crise. Mais, disons que se n'est pas vraiment de sa faute elle a été élevé comme ça tout simplement. Ça mère faisait la même chose qu'elle. Avec le temps on s'habitue, disons qu'on a pas trop le choix. Son beau-père essaie totalement de lui faire comprendre que cela peut achaler les gens. Let's go beau-papa je suis avec toi! Disons qu'elle est capable d'accepter mes défauts alors j'accepte ses défauts. »


Témoignage de Maxime O'Connor – ami


« Victoria est un vrai petit soleil. Elle est dynamique, positive et enthousiasme. Je ne pourrai jamais la remercier pour tout se qu'elle à fait pour moi. Elle a toujours été là dans mes problème même les ridicules sans but. C'est une très bonne amie malgré qu'au début les gens peuvent la trouvé étrange car elle n'est pas du tout se qu'elle parait être. Elle est à la fois surprenante et épatante. C'est ma compagne de fête, et elle a déjà été ma petite amie mais, disons que notre amitié était trop forte pour essayer de la briser. Elle a un vrai sens de l'humour elle aime rire, de plus elle est très souriante. C'est une fille incroyable. »


ONCE UPON A TIME, MY LIFE
.
Histoire : Racontez la vie de votre personnage. Vous pouvez narrer sa vie ou choisir des anecdotes précises qui aideront les autres membres à le cerner, à connaître son passé, car après tout, on en a tous un ! Vingt lignes ici.


J'étais encore dans cette fichu hôpital celle où j'avais passé pratiquement tout mon temps. J'avais passé plus de 3 ans entouré des quatre même murs, de la même porte et des quelques même fenêtres. Je n'étais pas là pour moi j'y étais pour elle; Élisabeth ma jeune sœur. Elle était âgée de 4 ans quand moi j'en avais 7. Vous devez vous demander pourquoi vous n'avez jamais entendu parler d'elle. C'est tout simplement parce qu'elle est morte le 26 mai 1996, je n'oublierai surement jamais cette date car j'étais là, près d'elle, lorsqu'elle a respirer pour la dernière fois. Je me rappelle encore le bruit de l'alarme, les médecins qui sont arrivés tellement vite et surtout ma mère qui pleurait en criant son nom. Moi, je ne comprenais pas se qu'il arrivait j'étais immobile. Je ne parlais pas, je ne bougeait pas. Après quelques temps ils sont partis parler à mes parents en dehors de la pièce. J'en avais profité pour aller parler à ma petite sœur mais, pour la première fois elle ne m'avait pas répondu, je suis sortit de la pièce allant dire à mes parents qu'elle ne voulait plus me parler puis, ils m'ont dit qu'elle était morte, qu'elle allait dans le paradis retrouver grand-papa. J'ai fondu en larme, je ne comprenais pas pourquoi le seigneur m'en voulais autant, pourquoi il m'enlevais tout le monde?

Les années ont passé mais, c'était toujours aussi dur. Je me rappelle un soir avoir demandé à mes parents; pourquoi elle était morte. Pourquoi elle et pas moi? Ils m'ont expliquer tout étant sûr que j'étais prête à l'entendre, sûr que j'allais comprendre. J'avais 13 ans, à cette époque. Élisabeth avait une maladie nommé le sida, elle n'est pas vraiment morte de cette maladie, c'est plutôt les virus qu'elle à apporté qui l'on tué. Ils m'avaient expliqué que se qui était un petit rhume pour moi pouvait être une grosse pneumonie pour elle. Elle me manquait assurément, mais j'ai su passé à d'autre chose avec les années, j'avais des parents, la richesse, des amis, la popularité en gros j'avais tout pour moi et j'ai encore tout pour moi.


Mon père est un riche homme d'affaire et ma mère est une chirurgienne se qui fait de moi une riche héritière. Ma vie à toujours tourné autour de l'argent, les belles voiture, les grandes maison et surtout la garde-robe d'une star. Pour fêtes mon anniversaire de 17 ans mon père m'avait offert une audi. Pendant que mes amis avaient des autos qui valait environ 10 000$ moi je me promenais avec une voiture de 80 000 $. J'aimais bien la sensation de me faire regardé par tout le monde quand je sortais de ma voiture. Ma vie n'a jamais été très difficile, je l'es eu facile seulement la mort de ma sœur à été tragique. Le temps passe tellement vite, tout le monde doit savoir que notre vie peut s'arrêter à chaque seconde, chaque minute ainsi de suite. Tout allait bien, notre famille était en harmonie, nous étions heureux jusqu'à se que mon père fasse faillite. Ma mère l'a laissé tout de suite sachant qu'elle ne pourrait plus se payer tout se qu'elle voulait. Résultat elle a fait une chasse à l'homme. Ma mère est-ce genre de dame qui va choisir des hommes riches peut importe qu'il soit jeune, vieux beau ou laid. Ça ne prit qu'un mois environ avant qu'elle se marie à un homme, il était riche mais, hélas il était vieux. La chirurgienne n'avait rien contre cela peut importe qu'il soit sur son article de la mort elle voulait que l'héritage et l'argent. Disons que c'est grâce à elle si j'aime tant l'argent, tel mère tel fille. Tout le monde pensait que j'étais la petite fille à maman qui allais resté toute sa vie chez ses parents mais, non. J'ai maintenant mon appartement, ma vie et je gagne mon argent, même si beau-papa m'aide énormément quand même. Disons que j'aime bien le nouveau studio qu'il m'a acheté. Bref, ma vie tourne toujours au même; argent, garçon, party et popularité. Bon, l'histoire palpitante de Victoria est finit bonne nuit les enfants. (:



ME, MYSELF & US
.
Liens Si vous avez choisi un PV, décrivez de votre point de vue les relations qu'il entretient avec les autres. Si c'est un personnage inventé et que vous n'avez pas posté dans les demandes de liens, décrivez simplement comment il interagit avec les autres, s'il est du genre à se faire des amis ou claquant des doigts ou si c'est un solitaire endurci.



Victoria blablamachinchouette (: Crea_611o ' b r i a n ; e m e r s o n
Emerson croyait s'être liée d'amitié avec le mannequin, mais visiblement Victoria avait d'autres desseins beaucoup plus intéressés. Profitant de l'innocence d'Emerson, elle réussit à lui faire faire tout ce qu'elle désire. Emie ne voit pas son petit jeu, mais sait pertinemment que Vicky agît de manière louche. En fait, Victoria est l'ex d'Andrew et comme c'est ce dernier qui l'a plaqué, elle ne supporte pas de voir Emerson lui tourner autour et fait tout pour décourager la jeune assistante.
Victoria blablamachinchouette (: 87372913m c c a l i s t e r ; a n d r e w
Ils sont déjà sortis ensemble. Ils filaient le parfait bonheur, du moins, selon Victoria. Andrew, lui, n'arrivait pas à concevoir en aimer une autre comme il l'avait fait par le passé. Se sentant hypocrite et lamentable, il avoua tout à Victoria: qu'il ne serait jamais apte à l'aimer comme elle le méritait. Elle n'apprécia pas la rupture et raconte à qui veut bien l'entendre qu'Andrew est le pire coureur de jupons que NY est connut. Elle tente aussi de décourager son assistante qui semble avoir craqué sur lui.
Victoria blablamachinchouette (: 104fgv10
h a r r i s ; e l i z a b e t h
Victoria est le parfait exemple de fille qu'Elizabeth ne supporte pas et c'est pour cette raison qu'elle ne se gêne pas pour défendre la petite Emerson. Elle déteste à voir à observer cette dernière à la plein mercie de Vicky, sachant que ce qu'elle lui raconte est faux. La pimbêche sait pertinemment qu'Emerson en pince pour Andrew et essaie de la convaincre qu'il est un coureur de jupons pas très fréquentable. Cette impuissance l'enrage rvaiment, mais comme Emie souhaite par dessus tout devenir journaliste et que c'est ce que lui offre cette chipie, Elizabeth n'a pas une grande marge de manoeuvre.
Victoria blablamachinchouette (: Kein210Petterson.Olivia
C'est sûrement l'une des seules personnes que Victoria ne se sert pas pour avoir tout ce qu'elle désire. Au contraire, c'est la personne qui l'aide dans tout , des pleures, des rires, des cris, des peurs.Ensemble elles ont tout vécue. Meilleure amie depuis presque 15 ans, les deux jeunes femmes sont unies pour toujours. Enfant, elles se détestaient à cause d'un garçon . Elles ont réussi à passer par-dessus eur mal-attendu et maintenant elles sont inséparables. Un duo de la mort qui tue, c'est évident !


WHAT YOU THINK ABOUT THAT ?
.
Fashion Gossip :Peu importe si elle s'acharne sur ton cas ou pas, si elle détruit ta réputation ou t'aide à la bâtir. Tu la connais, tout le monde qui elle est - pas au sens propre, on s'entend. Alors toi, qu'en penses-tu, de Fashion Gossip ?

Je l'admire tout simplement c'est la meilleure pour moi. Je ne sais pas comment elle fait, qui elle est et se qu'elle est. Une idole, c'est près de là mais, cette place est prise par Marilyne Monroe. Malgré que FG ruine la vie des gens je m'en fou tant que se n'est pas ma vie et celle de mes proches. J'aimerais bien la rencontré réelement voir à quoi elle ressemble, comment elle agit. Bref, elle sait tout de nous mais, j'aimerais bien savoir tout de elle aussi. Ma réputation j'y tien donc, j'essaie de ne pas trop faire de faux pas. Comment faire pour ne pas que FG brise ma réputation? C'est si dur se trouver de bon et de vrai amis. C'est si dur de se trouver le vrai, le bon garçon. Je ne veux pas risquer de perdre tout c'est simple non?


YOU WANT THAT PERSON'S BACK
.




Victoria blablamachinchouette (: Elnh4
Spectre
Avatar
Groupe;Be cute & don't forget to smile

Pseudo;Delphine
Où avez vous connu YBTU ? Annie
Activité (7/7)
Commentaires ; BAAM


Revenir en haut Aller en bas
Novalee Fay Woods

Novalee Fay Woods

Messages : 122
date d'inscription : 03/07/2009
âge : 29
crédits : nox (c)
casting : jessica stroup (L)

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

Victoria blablamachinchouette (: Vide
MessageSujet: Re: Victoria blablamachinchouette (:   Victoria blablamachinchouette (: EmptyDim 16 Aoû - 21:31

    bienvenue sur le forum vickounette ! coeur2
    je te valide, c'est parfait ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Adams
V i c t o r i a ▬ i rock you suck ?
Victoria Adams

Messages : 28
date d'inscription : 12/08/2009
âge : 29
crédits : shiya
casting : Misha Barton (aa)

Victoria blablamachinchouette (: Vide
MessageSujet: Re: Victoria blablamachinchouette (:   Victoria blablamachinchouette (: EmptyDim 16 Aoû - 21:33


    Ouéé c'est parfait ange
    Merci Nuff nuff coeur2 (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Victoria blablamachinchouette (: Vide
MessageSujet: Re: Victoria blablamachinchouette (:   Victoria blablamachinchouette (: Empty

Revenir en haut Aller en bas

Victoria blablamachinchouette (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y o u . b e l o n g . t o . u s ™ :: Life is a lie and death is a promise * :: ▬ how would you bear rumors ? :: ready to cause drama ? -