y o u . b e l o n g . t o . u s ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture
11.O8.O9 ; Tout jeune notre petit forum ! Il s'est fait tout beau pour être prêt à vous acceuillir et on espère qu'on vous
compteras parmis nos membres !
copyright
YOU BELONG TO US est une entière propriété de ses administratrices. Le contexte, le règlement, les postes vacants et les
descriptions des catégories nous appartiennent ainsi que tout le forum. Reproduction quelconque interdite. Le magnifique de -
sign nous vient de Beylin Ayden
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

Abigaëlle Calloway UC 90 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
abigaëlle calloway

abigaëlle calloway

Messages : 13
date d'inscription : 16/08/2009
crédits : ...
casting : ...

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

Abigaëlle Calloway  UC 90 % Vide
MessageSujet: Abigaëlle Calloway UC 90 %   Abigaëlle Calloway  UC 90 % EmptyDim 16 Aoû - 12:42

Abigaëlle (S) Calloway(S)
.



Abigaëlle Calloway  UC 90 % A5gshs10
(c) minie art
Je suis né(e) le 24 1988 juin à los angeles au états-unis
Ce qui fait de moi un(e) américaine
Je pratique le métier de photographe
De plus, je suis célibataire



I AM WHAT I AM. WHO CARE IF YOU DON'T LOVE ME ?
.

Caractère : Abigaëlle Calloway peu à la première vu nous sembler angélique et douce, mais qui a dit que les apparences étaient souvent trompeuse ? Dans son cas, ce cliché est véridique. Bien sûr, elle est pas une mauvaise fille, mais on pourrait dire qu'elle est un peu " bad girl " sans trop abuser. Elle est très professionelle malgré tout, ces bien sûr l'une de ses principales qualités chez la belle blonde. Bon, n'allez tout de même pas penser qu'elle est stupide, quand je dis blonde ce n'est pas dans le sens cliché du terme. rires Elle a toujours été première de sa classe, elle est surdouée et très intelligente et ça, elle le sait très bien. Bien sûr nous avons tous nos petit défaut, ce petit quelque chose qui dérange les gens. Abigaëlle, elle , c'est son sens de la compétition. Bien sûr, pour Vanity Fair, ce n'est pas un problème, mais pour leurs compétiteur ... c'est une menace et même pour ses collègues de travail en photographie. Certains oses même pas la compétitioner. Elle déteste par-dessus tout perdre, elle est orgueilleuse et mauvaise perdante. La prétention, l'un de ses principals défauts, " je suis belle, je suis forte et je suis la meilleure et je le sais. Pas la peine de me contredire ! " Bon, peut-être que j'exagère un peu, mais c'est totalement son genre et il faut me croire. Mais nos défaut font nos qualités pas vrai ? Au travails, on peu lui faire confiance à 300%, elle est une passionée dans tout ce qu'elle entreprend. Calloway est très joviale et expressive, Il est presque impossible de la faire fâcher. Elle adore les nouveaux défis ! Dans les moments de stresse, elle est zen et ne ce complique pas la tête. Elle est simpliste, mais perfectioniste à la fois, elle vise toujours plus haut et ce contente jamais de peu. FIÈRTER PERSONELLE smile





ONCE UPON A TIME, MY LIFE
.

Histoire : Comme tout les bonnes histoires, il y a la naissance. Un bout de la vie où nous passons tous et que tout le monde connait, donc il ne sert strictement à rien de citer cette tranchée de vie un peu inutile, pas vrai ? Abigaëlle a toujours été très intéressée par le domaine artistique - surtout par la photographie - et elle y excellait parfaitement. Ses parents était aussi très artistique, ces bien eux qui lui ont donnée la piqure. Sa mère étant photographe lui a montrer tout les trucs et tout ce qui fallait pour avoir de bon résultat et avoir de plus belle photo possible. Son père était un musicien accompli, il jouait de milles et un instruments. Il a montré à Abi comment jouer du saxophone Alto, de la flûte traversière et de la clarinette, tous des instruments à vents. Bien sûr Abigaëlle aimait mieu la photographie car elle pouvait exprimer tout sortes de sentiment, utiliser sa créativité, adorait jouer avec les contrastes et photographier sous plusieurs angles. À l'école, sa matière préféré était en particulier ; l'informatique , car elle pouvait ( malgré que ce n'était pas le but du cours ) modifier les photos qu'elle avait prise. Abi avait un avantage sur la plupart des gens qui voulait être photographe pour de grand magasine tels que Vanity Fair. La mère de miss Calloway avait travaillé pour eux auparavant et avait souvent montré les merveilleux chef d'oeuvre que sa fille avait prise en photo. Ils étaient très impressionner par son talent inné. Donc, lorsque Abigaëlle était allée porté son CV, ils ont pas pu ce retenir de la prendre. Malgré qu'elle allait encore à l'école ( elle avait 16 ans lorsqu'elle a été embaucher ), elle travaillait sans cesse sur ses photos, elle passait beaucoups plus de temps à perfectionner ses photos pour son job que à étudier. De tout façon, elle était une élève surdouée, responsable et très intelligente, donc son horraire était parfaitement sous contrôle. Ses parents avait jamais vraiment été d'accord avec le fait qu'elle passait son travail de rêve avant de ce consacrer à ses études. Habituellement, elle aurait dû allée à l'université avant d'être embaûcher dans ce célèbre magasine de mode avec tous ces beaux mannequins et ces fringues ultra-chic et fashion. Elle avait de la chance , depuis qu'elle était jeune s'était son rêve - appartenir au Jet-set et vivre de sa passion -. Maintenant pourquoi ne pas parler de sa vie personelle et non professionel ? Elle a toujours tout ce qu'elle voulait, mais le méritait bien. Abigaëlle avait une très bonne complicité avec ses parents qui l'avait toujours soutenue.Elle a aussi une soeur avec qui elle ne s'entend pas très bien, mais comme dans tout les familles ces comme ça pas vrai ? Un jours elles ce déteste et un autre elles s'aiment à en plus finir. Maintenant, je ne peux continuer l'histoire de celle-ci car elle n'a pas été finis d'écrire.




ME, MYSELF & US
.

LiensSocial ? Oui bien sûr, Abigaëlle n'a jamais eu aucune misère à ce faire des amis(es), elle était toujours celle qui donnait des idées dans sa gang et était toujours très populaire. Donc, quand on est populaire ça aide. Elle avait une très bonne réputation, parfois ce que ses amis ne ce rendait pas compte .. c'est qu'elle l'est manipulait et même très bien pour avoir ce qu'elle voulait. Parmis tout ça, elle était une très bonne amis. Les amis(es) pour elle sont important, mais selon elle un amis sert juste à remonter le moral et à faire passer le temps. Donc, Abi est plutôt le genre de fille qui aime faire ces propre chose seul, mais qui aime bien avoir des amis(es) pour l'encourager de temps en autre.




WHAT YOU THINK ABOUT THAT ?
.

Fashion Gossip :Parle de moi en bien ou en mal, tant que tu parles de moi. Je crois qu'elle est jalouse de la chance que nous avons de faire partie de *l'élites* et d'être connu grâce à Vanity fair. On n'est compétant ou pas, elle, elle est loin de l'être. Elle avait tout simplement pas assez de talent c'est tout. Mais je la remercie de nous faire de la publicité et généreux de ta pars. Et tes écris trop simpliste ne réussiras pas à détruire tout ce que nous avons réussi à bâtir sans toi. smile Meilleure chance la prochaine fois !





YOU WANT THAT PERSON'S BACK
.



Abigaëlle Calloway  UC 90 % Xlmm4l10
(c) satin-diary
Avatar ; Annalynne McCord
Groupe; « click ! click ! smile baby ! »

Pseudo; Saira Marika
Où avez vous connu YBTU ? Par Annie ♥️
Activité (*/7) 4/7 , mais je pars une semaine , donc si je n'ai pas le temps de terminer ma présentation, je la fais en revenant.
Commentaires ; SUPER forum ^^




Dernière édition par abigaëlle calloway le Mar 25 Aoû - 13:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novalee Fay Woods

Novalee Fay Woods

Messages : 122
date d'inscription : 03/07/2009
âge : 29
crédits : nox (c)
casting : jessica stroup (L)

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

Abigaëlle Calloway  UC 90 % Vide
MessageSujet: Re: Abigaëlle Calloway UC 90 %   Abigaëlle Calloway  UC 90 % EmptyMer 19 Aoû - 11:31


    bienvenue sur le forum SASA coeur2 merci de t'être inscrit ! ange
    && bonne continuation (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne O.Backer

Roxanne O.Backer

Messages : 102
date d'inscription : 13/08/2009
âge : 29
crédits : ....
casting : Kristen Stewart

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

Abigaëlle Calloway  UC 90 % Vide
MessageSujet: Re: Abigaëlle Calloway UC 90 %   Abigaëlle Calloway  UC 90 % EmptyMer 19 Aoû - 21:11

Saiiraa ♥️
Bienvenuuu x)
Revenir en haut Aller en bas
Adèla Pandora Micardis
ADMIN qui mord ( aa ) ▬ wαit for you
Adèla Pandora Micardis

Messages : 192
date d'inscription : 03/07/2009
crédits : (c)Hysteriatic
casting : leighton Meester ♥

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

Abigaëlle Calloway  UC 90 % Vide
MessageSujet: Re: Abigaëlle Calloway UC 90 %   Abigaëlle Calloway  UC 90 % EmptyMer 19 Aoû - 23:36

W e l c o m e bf coeur2 Mercie de ton inscription
&& bonne continuation ^^

( Nous te laissons un délai pour ta fiche , puisque tu m'as prévenu. =) )
Revenir en haut Aller en bas
Chase Matthews
    CHASE ; la vie mène à tout, à condition d'en sortir.

Chase Matthews

Messages : 46
date d'inscription : 20/08/2009
âge : 32
crédits : Hysteristic
casting : Taylor Kitsch

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

Abigaëlle Calloway  UC 90 % Vide
MessageSujet: Re: Abigaëlle Calloway UC 90 %   Abigaëlle Calloway  UC 90 % EmptyJeu 20 Aoû - 11:15

    Bienvenue miss!
    & Bonne chance pour ta fiche. coeur2
Revenir en haut Aller en bas
abigaëlle calloway

abigaëlle calloway

Messages : 13
date d'inscription : 16/08/2009
crédits : ...
casting : ...

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

Abigaëlle Calloway  UC 90 % Vide
MessageSujet: Re: Abigaëlle Calloway UC 90 %   Abigaëlle Calloway  UC 90 % EmptyMar 25 Aoû - 13:23

J'ai finis, désoler pour le retard causer. J'était partis en voyage une semaine.
Merci de votre patience les filles. saute-mouton pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Adèla Pandora Micardis
ADMIN qui mord ( aa ) ▬ wαit for you
Adèla Pandora Micardis

Messages : 192
date d'inscription : 03/07/2009
crédits : (c)Hysteriatic
casting : leighton Meester ♥

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

Abigaëlle Calloway  UC 90 % Vide
MessageSujet: Re: Abigaëlle Calloway UC 90 %   Abigaëlle Calloway  UC 90 % EmptyMar 25 Aoû - 13:25

On te pardonne ! smile
Donc , validée chère !♥️
Amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Abigaëlle Calloway  UC 90 % Vide
MessageSujet: Re: Abigaëlle Calloway UC 90 %   Abigaëlle Calloway  UC 90 % Empty

Revenir en haut Aller en bas

Abigaëlle Calloway UC 90 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y o u . b e l o n g . t o . u s ™ :: Life is a lie and death is a promise * :: ▬ how would you bear rumors ? :: ready to cause drama ? -