y o u . b e l o n g . t o . u s ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture
11.O8.O9 ; Tout jeune notre petit forum ! Il s'est fait tout beau pour être prêt à vous acceuillir et on espère qu'on vous
compteras parmis nos membres !
copyright
YOU BELONG TO US est une entière propriété de ses administratrices. Le contexte, le règlement, les postes vacants et les
descriptions des catégories nous appartiennent ainsi que tout le forum. Reproduction quelconque interdite. Le magnifique de -
sign nous vient de Beylin Ayden
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

Damion Rafael Hardy - don't forget to remember me. [100% done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Damion R. Hardy

Damion R. Hardy

Messages : 16
date d'inscription : 12/08/2009
crédits : chadz
casting : Cam Gigandet

Damion Rafael Hardy - don't forget to remember me. [100% done] Vide
MessageSujet: Damion Rafael Hardy - don't forget to remember me. [100% done]   Damion Rafael Hardy - don't forget to remember me. [100% done] EmptySam 15 Aoû - 23:49

DAMION RAFAEL HARDY
]
.




Damion Rafael Hardy - don't forget to remember me. [100% done] Iconcamgigandet3
Obsession
Je suis né le 20 juillet 1986 à Londres en Angleterre.
Ce qui fait de moi un Anglais.
Je pratique le métier de mannequin
De plus, je suis célibataire.




I AM WHAT I AM. WHO CARE IF YOU DON'T LOVE ME ?
.

Caractère : Élaborer le caractère de votre personnage ici. En une dizaine de lignes, expliquez ce qu'il fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Négligez pas les défauts et qualités, et évitez les énumérations.


Je dois avouer que c'est assez difficile de me décrire. Je voudrais pas trop en mettre, ni en oublier! Pour commencer, j'ai un bon sens de l'humour. C'estvrai qu'il se résume plutôt au sarcasme et à l'ironie, mais c'est un bon début non? C'est sur que ça tape sur les nerfs d'une bonne majorité de personnes, mais c'est qui je suis! Et avec mes tendances vers l'arrogance, ça n'aide pas non plus! Si j'ai un conseil à vous donner, c'est de pas me chercher. Parce qu'une chose est sure avec moi : Tu me cherches, je te trouve! Faut pas me faire péter les plombs non plus parce que c'est un ouragan qui s'amène. Disons que j'ai un peu de difficulté à contrôler mon tempérament. Je suis pas bipolaire, mais ça frôle un petit séjour probable à l'asile psychiatrique! J'ai un peu (je dirais même beaucoup) l'esprit de compétition. Si je veux quelque chose, je vais toujours donner mon maximum pour l'obtenir. Et si je déteste une chose, c'est perdre. Un mauvais perdant vous direz? Oui, c'est vrai. Mais au moins, j'ai l'audace de me battre pour quelque chose que je veux. J'agis aussi souvent sans réfléchir. Ça s'appelle être impulsif si vous saviez pas! Moi je vis ma vie au jour le jour, je choisis qu'est-ce que je fais pas plus de 10 minutes à l'avance. Selon moi, il faut profiter de la vie au maximum. On sait jamais qu'est-ce qui pourrait se passer alors vaut mieux vivre le plus qu'on peut tant que c'est possible.

Je sais que pour le moment vous avez pas trop envie d'en savoir plus sur un maniaco-colériquo-impulsivo. J'ai l'air assez détestable, oui, mais rassurez-vous ,je suis un chic type! Si vous décidez un jour de vraiment prendre le temps de me connaître vous verrez que je suis pas si pire que ça! Je suis super gentil (quand je veux), attachant et toujours là pour ceux que j'aime. Je vous jure qu'après cinq minutes avec moi, vous ne voudrez jamais vous détacher de moi! Bon, je crois avoir oublié de dire que j'étais un peu narcissique...



ONCE UPON A TIME, MY LIFE
.

Histoire : Racontez la vie de votre personnage. Vous pouvez narrer sa vie ou choisir des anecdotes précises qui aideront les autres membres à le cerner, à connaître son passé, car après tout, on en a tous un ! Vingt lignes ici.


Mai 2007, quelque part sur une route de campagne en Angleterre.

Je ne savais plus quoi faire. J'étais là, dans ma toute nouvelle Audi S6 que mon père m'avait offerte pour mes 21 ans. La clé toujours dans le contact, la musique à fond, les deux mains sur le volant. Je savais que je devais sortir de cette voiture, je savais très bien que je ne pouvais pas rester indéfiniment ici, qu'on allait finir par me trouver... J'allais me ramasser en prison, ça c'était sûr. Mais ce n'était pas ce que je voulais...

Même si je n'étais pas majeur, j'avais réussi tant bien que mal à rester hors du trouble pendant mes années de débauche en tant qu'adolescent. Alcool, drogue, sexe, j'avais touché à tout. J'avais toujours cru que la vie aurait été facile dès que j'aurais eu 21 ans. J'avais l'intention de quitter le domicile familiale, de m'établir en Corse et de faire la fête jusqu'à en mourir. Comme d'habitude, mon père allait s'occuper de tout. Il allait payer la magnifique villa que j'avais l'intention d'acquérir, il allait m'envoyer un beau chèque chaque mois et s'occuper de payer mes comptes de mes cartes de crédits sans rien dire. L'argent n'avait jamais été un problème dans ma famille... Mon père possédait une grosse compagnie internationale de pétrole et j'allais probablement hériter de son poste de PDG à sa mort. Ce n'était pas ce que je voulais, mais en pensant à ces pauvres petits enfants en Afrique qui n'ont pas d'argent, je me disais que j'étais foutument chanceux.

Je regardais à travers le rétroviseur et je voyais très bien ce que j'avais fait. Il était probablement autour de quatre heures du matin... Je ne comprenais pas qu'est-ce qu'un piéton aurait bien pu faire à marcher sur cette route abandonnée à cette heure-ci. Je regardais le cadran du kilométrage. 0, 20, 40, 60, 80, 100, 120, 140, 160, 180. Je m'arrêtais au chiffre 200 km/h. Qu'est-ce que j'avais fait? Qu'est-ce qui m'avais pris de rouler aussi vite alors que je venais de boire une bonne dizaine de bièrre à la fête que j'avais quitté. Qu'est-ce qui m'avais pris de juger que j'étais en mesure de conduire malgré que mes facultés étaient affaiblies. Jamais je n'aurais cru que j'aurais pu croiser un passant sur cette route... Jamais je n'aurais cru que j'aurais pu percuter quelqu'un au point de la tuer. Je ne voulais pas sortir de cette voiture... Je ne voulais pas avoir à faire face à ce que je venais de faire... Je ne voulais pas admettre que je venais de ''prendre'' la vie de quelqu'un...

Je crois que j'avais peur. Moi, Damion Rafael Hardy, j'avais la trouille. J'avais peur de ce qui allait s'en suivre. Je ne voulais pas aller en prison, je ne voulais pas faire face aux amis et à la famille de cette victime. Alors j'ai appuyé sur le gaz et je crois que je n'ai jamais roulé aussi vite de toute ma vie. J'avais dépassé les cap des 200 km/h, ça c'était sur. Et je savais que c'était stupide de s'enfuir comme ça, mais je n'avais pas le choix, j'avais peur. Qui sait tout ce que la peur peut nous faire faire...



2009, Aujourd'hui.

Quand on est jeune, on croit qu'on sait tout. On croit qu'on est prêt à tout et que rien ne peut nous arrêter. Cette soirée à changé ma vie à jamais. Je regrette qu'est-ce que j'ai fais et je ne passe pas une nuit sans me revoir conduire sur cette route et percuter cette personne de plein fouet. Des fois je me dis même que ça aurait pu être moi. J'aurais pu mourir de la même façon, frappé par un saoulard aux petites heures du matin. Et si j'ai appris une chose de cette expérience, c'est de profiter de la vie. On sait jamais qu'est-ce qui pourrait nous arriver. Et j'espère un jour qu'on me pardonnera pour qu'est-ce que j'ai fait.

Mon père m'a sauvé la vie. Il a pris le temps de m'écouter quand je l'ai réveillé en plein milieu de cette fameuse nuit et il m'a promis qu'il m'aiderait. Et c'est ce qu'il a fait. Il m'a aidé à recommencer à zéro: il s'est débarassé du corps de la victime et il m'a envoyé ici, à New York. Je lui suis entièrement reconnaissant et je l'ai enfin pardonné de m'avoir délaissé pendant mon adolescence... Il m'avait toujours laissé faire qu'est-ce que je voulais parce qu'il était en voyage d'affaire. J'avais juré que je le détesterait à jamais quand il était absent le jour des funérailles de ma mère. Mais aujourd'hui, en repensant à tout ça, je sais que je ne serais pas ici sans lui. Il avait peur lui aussi... Quand il a appris qu'elle avait un cancer, il avait fuit, tout comme moi j'avais fuis lorque j'avais tué cette personne... C'est sur que je lui en veux encore, mais lui, il m'a bien pardonné alors que j'avais fait bien pire.

Et là vous vous demandez probablement comment j'ai atteri en tant que mannequin dans cette ville. C'est vrai quoi, comment on passe de tueur en cavale de nuit à mannequin réputé de New York? Et bah tout ça, c'est grâce à mon père. En fait, plutôt à ma mère. Je vous explique : Quand je suis arrivé ici, mon père m'a envoyé chez une des bonnes amies de ma mère alors qu'elle était encore de ce monde. Cette amie avait déménagé ici pour travailler pour Vanity Fait. Elle a réussi à m'avoir un poste en tant que mannequin et graduellement, j'ai réussi à me bâtir une vie à New York. Je me suis trouvé un appart, je me suis fait quelques amis (surtout du côté de la gente féminine!) et me voilà à vous raconter mon histoire aujourd'hui!


ME, MYSELF & US
.

Liens Si vous avez choisi un PV, décrivez de votre point de vue les relations qu'il entretient avec les autres. Si c'est un personnage inventé et que vous n'avez pas posté dans les demandes de liens, décrivez simplement comment il interagit avec les autres, s'il est du genre à se faire des amis ou claquant des doigts ou si c'est un solitaire endurci.


Me faire des amis à jamais été un problème. J'ai toujours été populaire que ça soit à l'école ou à n'importe quel autre endroit. Évidemment, j'attire les femmes comme un aimant. Je vous le jure : elles sont incapables de me résister! Donc en gros, je connais pas mal de gens. J'ai des contacts un peu partout dans la ville de New York alors c'est très facile pour moi de rentrer en boîte ou d'avoir une réservation dans un restaurant populaire de ville. J'ai quelques amis proches sur qui je peux toujours compter.


WHAT DO YOU THINK ABOUT THAT ?
.

Fashion Gossip :Peu importe si elle s'acharne sur ton cas ou pas, si elle détruit ta réputation ou t'aide à la bâtir. Tu la connais, tout le monde qui elle est - pas au sens propre, on s'entend. Alors toi, qu'en penses-tu, de Fashion Gossip ?


Une chose à dire sur Fashion Gossip : elle est folle (de moi, of course)! Elle est juste jalouse (de toutes les femmes qui passent par mon lit) parce qu'elle a jamais réussi à avoir un peu de succès (au lit) ! Et là je m'adresse à elle : Chéri, c'est comme ça le monde de la mode! One day you're in (my bed), and the next day you're out (of my room)! T'as eu ta chance, t'as foutu ça en l'air, alors viens pas pleurnicher dans les journaux de New York parce que ta vie (au lit) est merdique. Tu me purges, oui, mais si tu veux je te donne mon adresse et tu viens me rejoindre pour que je te console? Sérieusement, bienvenue dans le vrai monde! Si elle pensait que la vie c'était du gâteau, elle s'en met plein le visage! C'est la vie ma jolie! (Ah! et l'offre pour une visite privée tiens encore!)


YOU WANT THAT PERSON'S BACK
.




Damion Rafael Hardy - don't forget to remember me. [100% done] Iconcamgigandet4
Obsession
Avatar; Cam Gigandet
Groupe; « Be cute & don't forget to smile »

Pseudo; chadZ
Où avez vous connu YBTU ? Adelà m'a DOUBLEMENT forcé (oui oui!)
Activité (4/7)
Commentaires ; BAAAAM Smile



Revenir en haut Aller en bas
Adèla Pandora Micardis
ADMIN qui mord ( aa ) ▬ wαit for you
Adèla Pandora Micardis

Messages : 192
date d'inscription : 03/07/2009
crédits : (c)Hysteriatic
casting : leighton Meester ♥

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

Damion Rafael Hardy - don't forget to remember me. [100% done] Vide
MessageSujet: Re: Damion Rafael Hardy - don't forget to remember me. [100% done]   Damion Rafael Hardy - don't forget to remember me. [100% done] EmptyDim 16 Aoû - 0:23

Bievenu sur YBTU langue
et essaye pas , c'est toi qui disait ne pas pouvoir résister à t'inscrire ( aa )
Merci de ton inscription et oublie pas ma pub ..* ucla avec chose là Cool*

EDIT ; j'ai oublié de te valider, validé Chadey chérie ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Damion Rafael Hardy - don't forget to remember me. [100% done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y o u . b e l o n g . t o . u s ™ :: Life is a lie and death is a promise * :: ▬ how would you bear rumors ? :: ready to cause drama ? -