y o u . b e l o n g . t o . u s ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture
11.O8.O9 ; Tout jeune notre petit forum ! Il s'est fait tout beau pour être prêt à vous acceuillir et on espère qu'on vous
compteras parmis nos membres !
copyright
YOU BELONG TO US est une entière propriété de ses administratrices. Le contexte, le règlement, les postes vacants et les
descriptions des catégories nous appartiennent ainsi que tout le forum. Reproduction quelconque interdite. Le magnifique de -
sign nous vient de Beylin Ayden
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

Roxanne Orsino Backer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Roxanne O.Backer

Roxanne O.Backer

Messages : 102
date d'inscription : 13/08/2009
âge : 29
crédits : ....
casting : Kristen Stewart

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

Roxanne Orsino Backer Vide
MessageSujet: Roxanne Orsino Backer   Roxanne Orsino Backer EmptyJeu 13 Aoû - 11:24

Roxanne (S) Orsino Backer (S)
.



Roxanne Orsino Backer 2le1fg11
crédit
Je suis né(e) le 23 à New-York en 1989
Ce qui fait de moi un(e)...Newyorkaise
Je pratique le métier de ...Mannequin
De plus, je suis ( en couple avec ... / célibataire depuis, quelques mois )



I AM WHAT I AM. WHO CARE IF YOU DON'T LOVE ME ?
.

Caractère : Élaborer le caractère de votre personnage ici. En une dizaine de lignes, expliquez ce qu'il fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Négligez pas les défauts et qualités, et évitez les énumérations.


Roxanne un caractère assez bien tempé. Elle joue souvent les divas et se croît la reine du monde. Malgré ses petits défauts, elle est une fille attentionné et non superficielle. Elle est très sympathique et sociable. Elle adore le l’île et ses amis. Roxanne à tendance à être susceptible, il faut faire attention à se qu'on dit avec elle, car même si elle est vraiment drôle et qu'elle a un très grand sens de l'humour, elle se fâche vite pour n'importe quoi. Elle a beaucoup de charisme, et sait se servir de ses atouts pour arriver à ses fins et peu importe le chemin qu'elle emprunte pour y parvenir. Sous ses dehors de fille sûre d'elle, elle a tout de même des sentiments qu'elle sait exprimer sans être mièvre. Sincère et directe, Roxanne sait pimenter et secouer la vie de son entourage.

L’intelligence et l’insolence semble deux caractéristique qu’on ne peu oublier chez la jeune fille cela et la réplique facile et sûrement aussi son imagination mais le tout est un peu lier voyez vous entrer dans une joute autant physique que verbale avec Roxanne peu s’avérer un sport épuisant quand on y pense et pratiquement impossible a gagner si elle y met vraiment du sien. Son imagination sans borne l’aide a trouvé les répliques le tout mélanger a son intelligence et bien évidement son petit coté insolent ressort souvent dans ces cas la. Bien sur que son intelligence pourrait amener a la manipulation des gens mais comme elle déteste les gens manipulateur elle ne tient pas a devenir manipulatrice ni a vraiment se servir de sont grand charisme et ce malgré le fais qu’elle continue de toujours éclairer l’endroit dans un sens.


ONCE UPON A TIME, MY LIFE
.

Histoire : Racontez la vie de votre personnage. Vous pouvez narrer sa vie ou choisir des anecdotes précises qui aideront les autres membres à le cerner, à connaître son passé, car après tout, on en a tous un ! Vingt lignes ici.


Mon histoire, bon ce ne serais peut-être pas une très longue histoire puisse qu'elle vien de commencer et oui, je suis encore toute jeune et j'ai énormément de choses à apprendre, cela fait seulement 17 ans que je suis de ce monde donc mon histoire n'est pas la plus grande, bref commençons du tout débuts, vous savez la rencontre de mes parents. C'était un lundi, ma mère venait tout juste de déménager dans un appartement dans la ville de New-York, il y avait de joli garçons certes, mais personne à son goût, du moins pour le moment. Au bout de quelques jours ma mère ce fit beaucoup d'amie, car c'était une très belle jeune femme et elle était très sociable avec les autres, le samedi pendant l'après midi, ma chère mère décida d'aller s'allonger dans la cour extérieure pour se faire bronzer - c'était une très belle journée d'été -. Quand mon père la remarqua du haut de son balcon son coeur vie quatres tours, vous savez mon père n'était pas le plus génial des mecs, bon oui il était d'une beautée remarquable, mais quand il sortait avec des filles c'était seulement pour coucher avec elle, bref c'était un salop. Mon père essaya de charmer ma mère mais cela ne marcha pas du tout, - du moins pour l'instemps - elle l'ignora totalement, mon père ne savait absolument pas comment s'y prendre, car habituellement les filles lui tombaient facilement dans ses bras, mais maintenant ce n'était pas du tout le cas, il allait devoir se battre pour avoir son coeur. Mon père l'invita à sortir au cinéma et ma mère accepta, ils passèrent une excellente soirée à rire, à manger et à la fin de la soirée mon père réussit à avoir un seul et unique baiser, mais ce baiser nétait pas n'importe quoi puisque c'était celui de la femme qu'il aimait désormait. Au bout de quelques année ensemble ils finirent par me faire. Je suis sortit du ventre de ma mère dans le mois de juin, ma mère eut souffert pendant quelques heures, mais quand elle m'apercus tout sa douleur partit et elle ne me lâcha pas du regard - c'est ce qu'elle m'avait dit - mes parents étaient vraiment contents d'avoir une petite fille, quoi que mon père aurait voulu avoir un petit garçon, je suis sûr qu'il ne m'échangerais pour personne. Par la suite j'ai grandi dans une merveilleuse famille, je n'est jamais eut de frère et de soeur ,mais ce n'est pas cela qui me manque, bon je suis peut-être un enfant unique, mais je ne suis pas le genre de personne qui pense seulement qu'à elle, non au contraire je pense beaucoup aux autres et je sais que je suis généreuse, bref j'aime faire plaisir aux personnes que j'aime. Quand je suis rentrée à la maternels tout était différent j'allais avoir beaucoup d'amies et ensuite je savais que j'allais rentrée a la première année, dans la cours des grands. Mes années dans les écoles primaire ce passa très bien, j'avais mes amies, mes parents, mais quand je suis rentrée au secondaire tout changeas, mes amies, mes amours, bref tout, je n'était plus la même, bon j'était toujours la petite fille à mes parents, mais je voyait la vie autrement ,bref j'était dans un nouveau monde. Quand j'était en secondaire trois j'ai remarquer un jeune homme qui était dans mon cour de mathématique, il était tellement beau, si magnifique bref c'était celui que fessait battre mon coeur plus vite et moins vite à la fois. Il se nommait Sebastien, je fini par lui parler au bout de quelques temps - je suis une jeune femme géner donc il me fallais du temps - puis je me rendi compte que je l'aimait vraiment c'était un jeune homme tout a fait charmant, bref nous finîrent par sortirent ensemble et nous vécûmes une hsitoire d'amour, mais un jours alors que j'arrivais pour l'embrasser ce dernier semblait penser à autre chose, mais à quoi ? c'est alors que j'ai remarquer son casier vide et son sac avec ses cahiers sur son dos. Il me dit qu'il devait quitter la ville, mais pourquoi ? Je ne pouvait pas vive sans lui. J'eus beaucoup de difficulté à l'oublier, même encore, aujourd'hui j'y pense encore, à ses yeux, sa bouche parfaite bref tout..Aujourd'hui, je suis toujours la même, celle qui va à ses cours, qui réussit quelques cours bref je suis une jeune femme tout à fait normal qui commence sa vie et fait des étude pour réussir dans la vie.


Dernière édition par Roxanne O.Backer le Lun 17 Aoû - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne O.Backer

Roxanne O.Backer

Messages : 102
date d'inscription : 13/08/2009
âge : 29
crédits : ....
casting : Kristen Stewart

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

Roxanne Orsino Backer Vide
MessageSujet: Re: Roxanne Orsino Backer   Roxanne Orsino Backer EmptyJeu 13 Aoû - 11:24

ME, MYSELF & US
.

Liens Si vous avez choisi un PV, décrivez de votre point de vue les relations qu'il entretient avec les autres. Si c'est un personnage inventé et que vous n'avez pas posté dans les demandes de liens, décrivez simplement comment il interagit avec les autres, s'il est du genre à se faire des amis ou claquant des doigts ou si c'est un solitaire endurci.


Bon je ne susi pas dans les personnage prédéfinis donc ... Mais au lieux de cela jvais vous dire les personnage que j'aimerais avoir : Robert pattinson : AMour, car bon jtrouve qu'il font un superbe couple ensemble tout les deux et jles adore, bref il pourais avoir le même lien que dans Twilight, mais que Rob n'est pas un vampire, il ne faut pas anbisionner quand même haha. POur ses amies et bien jvais les faire au fure et a mesure, quands je vais faire les sujet,jvais descider qui seras mes amie et qui ne le serons pas c'Est simple non

WHAT YOU THINK ABOUT THAT ?
.

Fashion Gossip :Peu importe si elle s'acharne sur ton cas ou pas, si elle détruit ta réputation ou t'aide à la bâtir. Tu la connais, tout le monde qui elle est - pas au sens propre, on s'entend. Alors toi, qu'en penses-tu, de Fashion Gossip ?


Je la trouve Stupid de critiquer les gens surtout qu'elle se cache derrière sa foutu écran d'ordinateur, non mais pour qui elle se prend elle ? la reine de la ville ? Sérieusement il foudrais lui régler son compte à elle, savoir qui est cet femme et la critiquer a son tour. Comment peut t-elle savoir temps d'information sur nous, bon d'Accord par les autre personnes ( qui sont aussi stupid qu'elle ) et qui prenne les photos mais bon, elle devrait se mêler de ses affaire et nous laisser trenquille non ? bref, je ne l'aime pas c'Est simple non ? - Roxanne Orsino Backer

YOU WANT THAT PERSON'S BACK
.



Roxanne Orsino Backer 2le1fg11
crédit
Avatar Kristen Stewart
Groupe; Jmen fou met moi ou tu veux

Pseudo; Roxanne
Où avez vous connu YBTU ? Annie ( L'admin )
Activité (*/7): jsais pas
Commentaires ; Jtrouve sa Stupid que vous me fesiez recommencer ma calique de présentation, surtout qu'elle est LONGUE -_____- pis en plus mon ordi est bugger fack c'Est genre super long écrire UNE SEUL lignes -____-




Dernière édition par Roxanne O.Backer le Lun 17 Aoû - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adèla Pandora Micardis
ADMIN qui mord ( aa ) ▬ wαit for you
Adèla Pandora Micardis

Messages : 192
date d'inscription : 03/07/2009
crédits : (c)Hysteriatic
casting : leighton Meester ♥

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

Roxanne Orsino Backer Vide
MessageSujet: Re: Roxanne Orsino Backer   Roxanne Orsino Backer EmptyJeu 13 Aoû - 12:14

roxanne !
Je veux pas te faire chier , mais ta pas prit le bon modèle de présentation -_-
le modèle est ici
et fait attention aux fautes d'orthographe ! dead
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne O.Backer

Roxanne O.Backer

Messages : 102
date d'inscription : 13/08/2009
âge : 29
crédits : ....
casting : Kristen Stewart

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

Roxanne Orsino Backer Vide
MessageSujet: Re: Roxanne Orsino Backer   Roxanne Orsino Backer EmptyVen 14 Aoû - 14:02

Bah la Annie j'ai pa fait sa pour rien calique -_____-
Sa me tente pas de recommencer là . C'est la même affaire j'ai fait mon histoire, mon caractère, bref, sa me tente pas de tout recommmencer .. -___- Allez, jsuis quand même ton amie hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Adèla Pandora Micardis
ADMIN qui mord ( aa ) ▬ wαit for you
Adèla Pandora Micardis

Messages : 192
date d'inscription : 03/07/2009
crédits : (c)Hysteriatic
casting : leighton Meester ♥

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

Roxanne Orsino Backer Vide
MessageSujet: Re: Roxanne Orsino Backer   Roxanne Orsino Backer EmptyVen 14 Aoû - 16:29

Pas de faveur pour mes amies ! Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Novalee Fay Woods

Novalee Fay Woods

Messages : 122
date d'inscription : 03/07/2009
âge : 29
crédits : nox (c)
casting : jessica stroup (L)

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

Roxanne Orsino Backer Vide
MessageSujet: Re: Roxanne Orsino Backer   Roxanne Orsino Backer EmptyVen 14 Aoû - 17:42

    Bienvenue Roxanne ! coeur2
    J'imagine que tu vas te faire un scénario avec RPattz bravo
    & oui tu dois recommencer avec le vrai modèle ( copier/coller cool )
    si tu veux pas, ça veux dire que tu me laisses Robert happiness
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne O.Backer

Roxanne O.Backer

Messages : 102
date d'inscription : 13/08/2009
âge : 29
crédits : ....
casting : Kristen Stewart

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

Roxanne Orsino Backer Vide
MessageSujet: Re: Roxanne Orsino Backer   Roxanne Orsino Backer EmptyVen 14 Aoû - 18:47

St'a Croire men , sa change quoi merde ?
Tout mes foutu information son la,
pis si vous voulez pas que je fasse ce model pourquoi vous l'avez mis ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Adèla Pandora Micardis
ADMIN qui mord ( aa ) ▬ wαit for you
Adèla Pandora Micardis

Messages : 192
date d'inscription : 03/07/2009
crédits : (c)Hysteriatic
casting : leighton Meester ♥

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

Roxanne Orsino Backer Vide
MessageSujet: Re: Roxanne Orsino Backer   Roxanne Orsino Backer EmptyVen 14 Aoû - 18:54

Au début, c'était censé être lui ! ^^
mais vu la capacite intense à notre chère fondatrice de faire des mises en page, le modèle
avait été changé. Donc, c'est à toi de voir , si tu recommences ou tu laisses tomber !
On a l'air méchante, mais tu dois suivre les régles points à la ligne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne O.Backer

Roxanne O.Backer

Messages : 102
date d'inscription : 13/08/2009
âge : 29
crédits : ....
casting : Kristen Stewart

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

Roxanne Orsino Backer Vide
MessageSujet: Re: Roxanne Orsino Backer   Roxanne Orsino Backer EmptyVen 14 Aoû - 19:05

EDIT : HAKUNNA MATATA copains

Dernière édition par Roxanne O.Backer le Lun 17 Aoû - 13:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne O.Backer

Roxanne O.Backer

Messages : 102
date d'inscription : 13/08/2009
âge : 29
crédits : ....
casting : Kristen Stewart

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

Roxanne Orsino Backer Vide
MessageSujet: Re: Roxanne Orsino Backer   Roxanne Orsino Backer EmptyVen 14 Aoû - 19:05

EDIT : Tien voilà mes tête de cochon, votre fiche est terminer - en haut. - pig ♥️

Dernière édition par Roxanne O.Backer le Lun 17 Aoû - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne O.Backer

Roxanne O.Backer

Messages : 102
date d'inscription : 13/08/2009
âge : 29
crédits : ....
casting : Kristen Stewart

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

Roxanne Orsino Backer Vide
MessageSujet: Re: Roxanne Orsino Backer   Roxanne Orsino Backer EmptyVen 14 Aoû - 19:06

Bay dans ce temps là enlève le Wink
Bref tien la voila ta foutu présentation.
Bref, jvous aime quand même ♥️
Ah et Andréanne ,jsuis désoler pour le temps que jte met pour te rendre la cage ,cE'st juste que 1. Jtes partit en vacance et heumm...es ce que je peux la gerder encore une semaines car vendredi prochain il faut que j'y retourne avec mon chat, bref fait des excuse de ma pard a ta maman pour le retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Novalee Fay Woods

Novalee Fay Woods

Messages : 122
date d'inscription : 03/07/2009
âge : 29
crédits : nox (c)
casting : jessica stroup (L)

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

Roxanne Orsino Backer Vide
MessageSujet: Re: Roxanne Orsino Backer   Roxanne Orsino Backer EmptyVen 14 Aoû - 19:08

    Roxanne O.Backer a écrit:
    St'a Croire men , sa change quoi merde ?
    Tout mes foutu information son la,
    pis si vous voulez pas que je fasse ce model pourquoi vous l'avez mis ?? scratch
    Ce que ça change, c'est qu ec'est pas notre modèle ange Franchement, ça aurait pas été nous les admins, t'aurais suivi le modèle so.. Wink
    Le forum était pas ouvert au moment où on a posté le modèle, c'était à toi de t'adapter à mesure que ça se développait. C'est pas parce qu'on est amies qu'on va te permettre de faire comme tu veux. C'est pas cool le favoritisme. cool
    & sincérement, t'aurais eu le temps de tout remplir en faisant copier/coller (et en revoyant tes fautes ) au lieu de t'obstiner avec Annie sourire CREST

    EDIT: Non ça dérange pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne O.Backer

Roxanne O.Backer

Messages : 102
date d'inscription : 13/08/2009
âge : 29
crédits : ....
casting : Kristen Stewart

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

Roxanne Orsino Backer Vide
MessageSujet: Re: Roxanne Orsino Backer   Roxanne Orsino Backer EmptyVen 14 Aoû - 19:11

    1. Jme suis pas obstiner avec annie et 2. pour mes fautes, ce n'est pas de ma faute si je suis nul en francais pour ce qui est des calique de FAUTE et tu le sais très bien donc ......... En tout cas, on arrête parce que comme vous le savez jpogne vite les nerfs pis sa me tente pas dme chicanner pour un foutu forum ^^ Haha, quoi que ce serais pas la première fois que moi et Andréanne on se chicannerais pour rien ( les écouteurs ) adore
Revenir en haut Aller en bas
Adèla Pandora Micardis
ADMIN qui mord ( aa ) ▬ wαit for you
Adèla Pandora Micardis

Messages : 192
date d'inscription : 03/07/2009
crédits : (c)Hysteriatic
casting : leighton Meester ♥

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

Roxanne Orsino Backer Vide
MessageSujet: Re: Roxanne Orsino Backer   Roxanne Orsino Backer EmptyVen 14 Aoû - 19:18

http://www.Bonpatron.com
Ça fait mal aux yeux Roxanne. Désoler oO
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne O.Backer

Roxanne O.Backer

Messages : 102
date d'inscription : 13/08/2009
âge : 29
crédits : ....
casting : Kristen Stewart

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

Roxanne Orsino Backer Vide
MessageSujet: Re: Roxanne Orsino Backer   Roxanne Orsino Backer EmptyVen 14 Aoû - 19:19

Ben met toi des gouttes dans les yeux ma chère x)
et juste pour te dire, L'histoire est de nous deux Annie donc...
Pis la les filles sa me tentes vraiment pas de recommencer ça, c'Est beau être copier coller, mais mon ordinateur est brizzer, sa me prend une demi heure ouvrire UNE page, vous demanderz a Delphine et a mes parents il faut qu'on lui rajoute de la mémoir ( est pas intélligente comme moi et Saiira donc . ) bon ok je me la ferme avec mes blague pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Novalee Fay Woods

Novalee Fay Woods

Messages : 122
date d'inscription : 03/07/2009
âge : 29
crédits : nox (c)
casting : jessica stroup (L)

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

Roxanne Orsino Backer Vide
MessageSujet: Re: Roxanne Orsino Backer   Roxanne Orsino Backer EmptyVen 14 Aoû - 19:23

    Premièrement, je sais que tu bûches avec tes fautes, mais c'est un forum... Deuxièmement, ton commentaire est irrespectueux; t'as seulement fais copier/coller à partir de ton autre fiche (que t'as même pas éditer Rolling Eyes ) & l'histoire et tout le caractère étaient déjà rédigées. Tu as le droit de faire ça, mais viens pas dire que ça t'as pris autant de temps Razz Bref, corriges tes fautes, on te valide après Wink

    EDIT; Annie, fais ce que tu veux, m'en mêles pu xD
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne O.Backer

Roxanne O.Backer

Messages : 102
date d'inscription : 13/08/2009
âge : 29
crédits : ....
casting : Kristen Stewart

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

Roxanne Orsino Backer Vide
MessageSujet: Re: Roxanne Orsino Backer   Roxanne Orsino Backer EmptyVen 14 Aoû - 19:32

Haha, on sans fou ??
Bref mon commentaire n'était dans un aucun cas irrespectueux .Et puis, je peux savoir ou est le problème que j'ai copier ma fiche en quoi cela te derrange ? Je l'avais même dit à Annie que je prennait cet histoire. C'est pas dur de me valider, je ne corrigerais pas mon histoire, mais pour mes sujet je vais utiliser le merveilleux site que Annie ma donner sa marche ? POur ce qui est de MON temps, je ne sais pas si tu a lu ce que j'ai écrit mais c'est mon O-R-D-I-N-A-T-E-U-R, qui est très lentement, donc cela me prend du temps a tout recopier car juste monter la page internet me prend du temps car mon ordi bug toujours. Bon alors, voilà, je fait un marcher avec vous, je ne corrige pas mon histoire, mais pour ce qui est de mes sujet que je vais faire prochainement je vais utiliser le merveilleux site ( quand mes parent irons achter plus de mémoir a mettre dans mon ordi ).
Revenir en haut Aller en bas
Adèla Pandora Micardis
ADMIN qui mord ( aa ) ▬ wαit for you
Adèla Pandora Micardis

Messages : 192
date d'inscription : 03/07/2009
crédits : (c)Hysteriatic
casting : leighton Meester ♥

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

Roxanne Orsino Backer Vide
MessageSujet: Re: Roxanne Orsino Backer   Roxanne Orsino Backer EmptyVen 14 Aoû - 20:25

Citation :
Haha, on s'en fou ??
Bref, mon commentaire n'était dans un aucun cas irrespectueux .Puis, je peux savoir ou est le problème que-dans le fait que - j'ai copié ma fiche en quoi cela te dérange ? Je l'avais même dit à Annie que je prendrais cette histoire. C'est pas dur de me valider, je ne corrigerais pas mon histoire, mais pour mes sujets je vais utiliser le merveilleux site que Annie m'a donné ça marche ? POur ce qui est de MON temps, je ne sais pas si tu as lu ce que j'ai écrit mais c'est mon O-R-D-I-N-A-T-E-U-R, qui est très lent, donc cela me prend du temps à tout recopier car juste monter la page internet me prend du temps, car mon ordi bug toujours. Bon alors, voilà, je fais un marché avec vous, je ne corrige pas mon histoire, mais pour ce qui est de mes sujets que je vais faire prochainement, je vais utiliser le merveilleux site ( quand mes parents irons acheter plus de mémoire à mettre dans mon ordi ).

Regarde Roxanne,tu fais une faute par phrase minimun. Je n'ai absolument rien contre le fait que tu utlises la même histoire dans TOUS les forums que tu vas. C'est ton personnage, mais en relisant l'histoire , je trouve que ton personnage perd tout son intérêt . Il n'est pas accrocheur et il se passe rien qui parle d'elle , ça parle seulement de mecs. Oui je sais, je t'ai dit que ça me dérangais pas , mais sincèrement ça fait je ne sais combien de fois que tu prends la même histoire. On demande 15 lignes, pas moins, si t'as de la difficulté à inventer une histoire , je doute vraiment de tes futurs sujets. Surtout que les erreurs que tu produis sont banales . En te relisant , je suis sur que tu pourrais faire beaucoup moins d'erreur . Désolé qu'on soit assez méchante en te disant tout ça. Bref, si ton ordinateur est trop lent, t'aurais dut attendre avant de t'inscrire. ^^ PS ; efface un peu de photo ^^ Tu vas en avoir de la place ( aa )

EDIT ; Oui ton commentaire était irrespecteux, car sur n'importe quel autres forums , tu n'aurais jamais dit un truc pareille. Je veux bien croire que je suis ton amie, mais je demande le respect ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne O.Backer

Roxanne O.Backer

Messages : 102
date d'inscription : 13/08/2009
âge : 29
crédits : ....
casting : Kristen Stewart

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

Roxanne Orsino Backer Vide
MessageSujet: Re: Roxanne Orsino Backer   Roxanne Orsino Backer EmptySam 15 Aoû - 12:10

Excuse moi Annie, mais de 1. TU SAIS TRÈS BIEN QUE J'ÉCRIT BEAUCOUP DANS MES FOUTU SUJET, CAR J'ÉCRIT PLUS QUE TOI QUAND J'AI DE L'INSPIRATION, Et 2. J'ai tout a fait le droit de prend cet histoire et cela ne te regarde pas si je prend celle la ou un autre. bref sur les autre forum il n'ont absolument rien dit, il m'ont simplement dit de faire attention a mes fautes et il mon valider, C'est quoi le foutu problème men ? En plus, je sais pas si tu le sait, mais mes parent son pas riche donc il acheterons pas tout de suite une carte mémoire pour mon ordinateur et c'Est même TOI qui ma dit d'aller m'inscrire sur ton forum donc . Là sérieusement vous aller trop loin, frenchement ce n'est pas dur de me dire : Roxanne on te valide, mais fait attention a tes fautes le prochain coup Wink. Et pour ce qui est de la " valeur de mon perso " c'Est moi qui decide ce que jveux faire, ce petit extrait était dans son journal intime , car le mec donc elle parle va faire partit de mes sénario, bref c'est un moment IMPORTANT dans sa foutu vie la grande. Puis, pour le reste je suis très bien capable de faire voir de quoi est capable monj personnage dans mes sujet.

PS; Ouais j'ai déjà dit un truc pareil sur un forum ,car il m'avais fait frustrer et il mon quand même validée Wink Ah et pour l'histoire cE'st toi aussi qui la écrite, donc tu a fait autemps de fautes que moi la dedans x)
EDIT : Ein ? dequoi la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Novalee Fay Woods

Novalee Fay Woods

Messages : 122
date d'inscription : 03/07/2009
âge : 29
crédits : nox (c)
casting : jessica stroup (L)

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

Roxanne Orsino Backer Vide
MessageSujet: Re: Roxanne Orsino Backer   Roxanne Orsino Backer EmptySam 15 Aoû - 14:44

    On n'a jamais dit que t'avais pas le droit de reprendre ton histoire. Et si les autres forums on accepter ça, tant mieux pour eux. Là, tu es sur notre forum. En plus, tu dis que c'est pas la première fois qu'on t'avertie sur tes fautes et depuis le temps que tu l'utilises, tu l'as pas corrigé ?
    vedge

    Franchement, surtout comment tu nous parles - on a beau êtes tes amies, le respect là-dedans ? - j'ai pas envie de te valider. Corriges tes fautes, je te valide après. Viens pas me dire que ça te prendrais plus de temps te corriger qu'argumenter Wink On veut un forum de qualité, c'est pour ça qu'on te demande depuis le début de te corriger enfin,
    S'IL TE PLAIT

    ( annie parlait des photos de ton ordi je crois scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne O.Backer

Roxanne O.Backer

Messages : 102
date d'inscription : 13/08/2009
âge : 29
crédits : ....
casting : Kristen Stewart

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

Roxanne Orsino Backer Vide
MessageSujet: Re: Roxanne Orsino Backer   Roxanne Orsino Backer EmptyDim 16 Aoû - 10:42

Ouais bah Annie sa n,a aucun rapport avec mes photo Wink
Et puis, pour tout te dire, personne va lire ma présentation donc sa n'a aucun rapport avec la qualiteer du forum Andréanne haha. Bon, moi sa me tente pu de m'obstiner avec vous autre tête de cochon , (^^) Pogner pas les nerf là, c'était une simple JOKE, Wink, bref je ne corrige pas mon histoire car 1. Il ne rentre pas dans le site il dise que c'Est trop lolng et cela me prendrais 3 heures corriger sa, donc je le REDIS UNE MILLIÈME FOIS, je fait un marcher avec vous, vous me valider et pour ce qui est de mes sujet que je vais faire je vais utiliser le site, mais la comprenner moi, c'est pas de ma putain de fautes si mon ordinateur bug toujours, mais quand je vais écrit mes sujet je vais commencer a l'écrire dans le site et je ferais copier coller en espérant que sa bug pas ? c'Est clair ? Ah et Andréane, je ne voie pas ou je ne vous est pas respecter la-dedans, donne moi la phrase ou je ne t'es pas respecter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Adams
V i c t o r i a ▬ i rock you suck ?
Victoria Adams

Messages : 28
date d'inscription : 12/08/2009
âge : 29
crédits : shiya
casting : Misha Barton (aa)

Roxanne Orsino Backer Vide
MessageSujet: Re: Roxanne Orsino Backer   Roxanne Orsino Backer EmptyDim 16 Aoû - 15:54




    Arrêtez, c'est assez! Vous vous chicanez encore pour des enfantillages. Oui, Roxanne tu fais énormément de faute, mais moi aussi j'avais le même problème et maintenant j'essaie de me forcer. Je me relis et je corrige, juste le fais aussi d'arrêter de faire autant de faute dans le flood ou sur hotmail; te permettras de faire moins de faute. C'est ridicule mais, ça marche. Je ne veux pas paraître pour la fille qui choisit un coté, mais disons que je suis d'accord avec les filles, premièrement je n'arrive pas vraiment à comprendre ton histoire. Je suis désolée, mais je suis mélangé entre les ''Amanda'' et les fautes d'orthographes. C'est si simple lorsqu'on se force Roxanne. Je comprends que ton ordinateur soit lent et que se soit difficile. Bon j'arrête mais, vous aussi devriez arrêter. Bref, j'ai une fiche de présentation à faire (aa). Bienvenue quand même Roxanne (:

    S'IL VOUS PLAIT ARRÊTEZ ange
Revenir en haut Aller en bas
Novalee Fay Woods

Novalee Fay Woods

Messages : 122
date d'inscription : 03/07/2009
âge : 29
crédits : nox (c)
casting : jessica stroup (L)

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

Roxanne Orsino Backer Vide
MessageSujet: Re: Roxanne Orsino Backer   Roxanne Orsino Backer EmptyDim 16 Aoû - 17:25

    Bon, je crois qu'on a fait le tour de la question. Tu dois corriger tes fautes. La qualité du forum, c'est la qualité d'écriture de ses membres. Si tu n'as pas le temps ou que tu ne veux pas te relire et corriger, c'est que tu n'auras pas plus le temps de le faire dans tes sujets. Et pour la seconde fois, si tu ne n'acharnait pas à argumenter, tu aurais eu amplement le temps de corriger tes fautes, Roxanne. Ce n'est pas négociable, sois tu modifies ta fiche pour la rendre lisible et acceptable, soi on te supprime. On a assez été indulgente je crois. Qu'on soit amies n'y change rien, c'est les même règles pour tout le monde. Je ne crois pas qu'on soit épouvantablement exigeantes, ce qu'on te demande aurait pu être régler dès le début. Bref, « nos têtes de cochons pig coeur2 » sont pas prêtes de changer d'idée.

    Vickounette ( c'est hot comme surnom hain ? cool x) ), on se chicane pas - enfin j'espère, hain rox ? coeur2 Je l'aime pareil ma coloc de case (L) On t'a donné beaucoup de conseils pour t'améliorer et faire attention. J'aimerais beaucoup que tu relises ta fiche et que tu corriges les fautes que tu voies, sans utiliser le site, certaines sont plus que frappantes. Ensuite, on te corrigera. J'ai envie de RP avec toi, donc s'il te plaît fais un effort smile J'argumenterai plus, ça va trop loin. Avec un autre membres, on aurait déjà arrangez la chose en le bannissant >< Je crois que moi et annie ont à assez fais de compromis. C'est ma denrière réponse, la prochaine sera pour te valider ( j'espère ) Je serai pas aussi tolérante au prochain argument...

(sinon, tu me laisses RPATTZ ; sérieux tu savais qui c'était remis avec KSTEW ? )
<3
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne O.Backer

Roxanne O.Backer

Messages : 102
date d'inscription : 13/08/2009
âge : 29
crédits : ....
casting : Kristen Stewart

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

Roxanne Orsino Backer Vide
MessageSujet: Re: Roxanne Orsino Backer   Roxanne Orsino Backer EmptyLun 17 Aoû - 12:59

    Haha, non on se chicanne pas, pas pour sa voyons 8-)
    et oui je me rend très bien compte des fautes que je fait mais sa fait longtemps cet histoire et je doit avouer qu'elle est nul mais bon Voilà, j'ai pris le site que Annie m'a donner et j'ai tout recommencer une histoire que je vien d'inventer, alors voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Novalee Fay Woods

Novalee Fay Woods

Messages : 122
date d'inscription : 03/07/2009
âge : 29
crédits : nox (c)
casting : jessica stroup (L)

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

Roxanne Orsino Backer Vide
MessageSujet: Re: Roxanne Orsino Backer   Roxanne Orsino Backer EmptyLun 17 Aoû - 14:16

    tu es validée. coeur2
    bon, je vais te valider, mais ton truc dans les liens, c'est pas ça qu'il fallait écrire xD
    ton groupe, c'est quoi déjà ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roxanne Orsino Backer Vide
MessageSujet: Re: Roxanne Orsino Backer   Roxanne Orsino Backer Empty

Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Orsino Backer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y o u . b e l o n g . t o . u s ™ :: Life is a lie and death is a promise * :: ▬ how would you bear rumors ? :: ready to cause drama ? -