y o u . b e l o n g . t o . u s ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture
11.O8.O9 ; Tout jeune notre petit forum ! Il s'est fait tout beau pour être prêt à vous acceuillir et on espère qu'on vous
compteras parmis nos membres !
copyright
YOU BELONG TO US est une entière propriété de ses administratrices. Le contexte, le règlement, les postes vacants et les
descriptions des catégories nous appartiennent ainsi que tout le forum. Reproduction quelconque interdite. Le magnifique de -
sign nous vient de Beylin Ayden

 

nathaniel jefferson - the one and only. UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


nathaniel jefferson - the one and only. UC Vide
MessageSujet: nathaniel jefferson - the one and only. UC   nathaniel jefferson - the one and only. UC EmptyMar 11 Aoû - 23:51

J'ai des problèmes avec la fiche.. les trucs noirs arrête pas de s'enlever.. sa doit faire au moins 10 fois que jles remet puis sa disparait toujours...


NATHANIEL JEFFERSON
.



nathaniel jefferson - the one and only. UC Iconjensenacklesma3
Faith
Je suis né(e) le 20 juillet 1987 à Sydney en Australie.
Ce qui fait de moi un Australien.
Je pratique le métier de journaliste.
De plus, je suis célibataire depuis deux ans et demi.



I AM WHAT I AM. WHO CARE IF YOU DON'T LOVE ME ?
.
[/font][/size][/color].

Caractère : Élaborer le caractère de votre personnage ici. En une dizaine de lignes, expliquez ce qu'il fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Négligez pas les défauts et qualités, et évitez les énumérations.

Je dois avouer que c'est assez difficile de me décrire. Je voudrais pas trop en mettre, ni être trop narcissique! Pour commencer, j'ai un bon sens de l'humour. C'est vrai qu'il se résume plutôt au sarcasme et à l'ironie, mais c'est un bon début non? C'est sur que ça tape sur les nerfs d'une bonne majorité de personnes, mais c'est qui je suis! Et avec mes tendances vers l'arrogance, ça n'aide pas non plus! J'ai un peu (je dirais même beaucoup) l'esprit de compétition. Si je veux quelque chose, je vais toujours donner mon maximum pour l'obtenir. Et si je déteste une chose, c'est perdre. Un mauvais perdant vous direz? Oui, c'est vrai. Mais au moins, j'ai l'audace de me battre pour quelque chose que je veux. Mon esprit compétitif ne m'aide pas toujours, mais il faut avouer que c'est pratique avec les femmes! Charmeur comme je suis, c'est très facile pour moi d'obtenir celles que je veux! J'entre, je repère, je met à l'œuvre ma machine à attirer les femmes et BAM, elle sont à moi!

Je sais que pour le moment vous avez pas trop envie d'en savoir plus sur moi. J'ai l'air assez détestable, mais rassurez-vous je suis un chic type! Si vous décidez un jour de vraiment prendre le temps de me connaître vous verrez que je suis pas si pire que ça! Je suis super gentil (quand je veux), attachant et toujours là pour ceux que j'aime. Je vous jure qu'après cinq minutes avec moi, vous ne voudrez jamais vous détacher de moi! Bon, je crois avoir oublié de dire que j'étais un peu narcissique...

ONCE UPON A TIME, MY LIFE
.
[/font][/size][/color].

Histoire : Racontez la vie de votre personnage. Vous pouvez narrer sa vie ou choisir des anecdotes précises qui aideront les autres membres à le cerner, à connaître son passé, car après tout, on en a tous un ! Vingt lignes ici.

Postez ici.
ME, MYSELF & US
.
[/font][/size][/color].
Liens Si vous avez choisi un PV, décrivez de votre point de vue les relations qu'il entretient avec les autres. Si c'est un personnage inventé et que vous n'avez pas posté dans les demandes de liens, décrivez simplement comment il interagit avec les autres, s'il est du genre à se faire des amis ou claquant des doigts ou si c'est un solitaire endurci.

La première personne dont je vais vous parler est ma petite soeur préférée. En fait, c'est ma seule soeur! Elle s'appelle Kennedy Jefferson et je dois vous avouer que je l'adore! Je l'ai toujours protégé (peut être un peu trop) et je la protègerais toujours. Alors gare à vous chers jeunes hommes qui avez des vues sur ma perle rare! Je suis comme sa mère poule, mais en frère! Moi et elle, on est super proches. C'est sur qu'elle me tape parfois sur les nerfs, mais c'est normal quoi! En tout cas, pas touche à ma soeurette les gens!

La relation que j'ai avec Novalee Fay Woods est assez spéciale... On se chamaille, on se chicane, appelez ça comme vous voulez. Si vous voulez assiter à une compétition de sarcasme, venez passer quelques minutes avec moi et ma belle Nova. On me demande souvent qu'est-ce qui se passe entre nous deux (comme si on s'aimais hen...) et je me tue à dire à ces personnes qu'il n'y a absolument rien. C'est vrai qu'elle est pas laide. Faudrait vraiment être aveugle pour pas voir que cette fille est une bombe! Mais si vous voulez vraiment savoir, elle me rend presque dingue. C'est une superbe journaliste (pas plus que moi quand même!), mais je pourrais pas la supporter plus que 15 minutes sans peter les plombs! Tu me cherches Novalee? Crois-moi, tu vas en avoir pour ton argent!

Je sais pas qu'est-ce que ce Ethan Huntington a, mais je l'aime pas du tout! Il vient chercher Nova au magazine, et croyez-moi, je trouve ça assez louche... Jaloux vous direz? Absolument pas! Y'a juste quelque chose que j'aime pas de ce Ethan... Et NON ça n'a aucun rapport avec Novalee!

WHAT YOU THINK ABOUT THAT ?
.
Fashion Gossip :Peu importe si elle s'acharne sur ton cas ou pas, si elle détruit ta réputation ou t'aide à la bâtir. Tu la connais, tout le monde qui elle est - pas au sens propre, on s'entend. Alors toi, qu'en penses-tu, de Fashion Gossip ?

Une chose à dire sur Fashion Gossip : elle est folle! Elle est juste jalouse parce qu'elle a jamais réussi à avoir autant de talent que moi! Et là je m'adresse à elle : Chéri, c'est comme ça le monde de la mode! One day you're in, and the next day you're out! T'as eu ta chance à Vanity Fair, t'as foutu ça en l'air? Alors viens pas nous emmerder dans les journaux de New York parce que t'es pas capable de supporter des commentaires constructifs. J'en ai totalement rien à faire d'elle, mais elle me purge TOTALEMENT. C'est vrai quoi! Elle joue à la victime! Y'a des centaines d'employés de VF qui se font renvoyer chaque année et elle décide qu'elle le prend personnel! C'est la vie ma belle!


YOU WANT THAT PERSON'S BACK
.


nathaniel jefferson - the one and only. UC 2le1fg11
crédit
Avatar
Groupe;

Pseudo; chadZ
Où avez vous connu YBTU ? Adelà m'a forcé à m'inscrire Smile
Activité (5/7)
Commentaires ;





Dernière édition par Nathaniel Jefferson* le Mer 12 Aoû - 1:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


nathaniel jefferson - the one and only. UC Vide
MessageSujet: Re: nathaniel jefferson - the one and only. UC   nathaniel jefferson - the one and only. UC EmptyMer 12 Aoû - 0:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
Adèla Pandora Micardis
ADMIN qui mord ( aa ) ▬ wαit for you
Adèla Pandora Micardis

Messages : 192
date d'inscription : 03/07/2009
crédits : (c)Hysteriatic
casting : leighton Meester ♥

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

nathaniel jefferson - the one and only. UC Vide
MessageSujet: Re: nathaniel jefferson - the one and only. UC   nathaniel jefferson - the one and only. UC EmptyMer 12 Aoû - 10:29

Faut me pardonner Chadey ♥️
L'autre nathaniel à finit sa fiche en premier ! Donc, j'espère que tu resteras sur le forum ( yn )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


nathaniel jefferson - the one and only. UC Vide
MessageSujet: Re: nathaniel jefferson - the one and only. UC   nathaniel jefferson - the one and only. UC EmptyMer 12 Aoû - 11:04

Pas grave...
Supprime moi pour l'instant... Je vais attendre que des gens fassent des scénarios ou je referai un tour dans les pvs.
Revenir en haut Aller en bas
Adèla Pandora Micardis
ADMIN qui mord ( aa ) ▬ wαit for you
Adèla Pandora Micardis

Messages : 192
date d'inscription : 03/07/2009
crédits : (c)Hysteriatic
casting : leighton Meester ♥

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

nathaniel jefferson - the one and only. UC Vide
MessageSujet: Re: nathaniel jefferson - the one and only. UC   nathaniel jefferson - the one and only. UC EmptyMer 12 Aoû - 11:07

d'accord ! crise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nathaniel jefferson - the one and only. UC Vide
MessageSujet: Re: nathaniel jefferson - the one and only. UC   nathaniel jefferson - the one and only. UC Empty

Revenir en haut Aller en bas

nathaniel jefferson - the one and only. UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y o u . b e l o n g . t o . u s ™ :: Life is a lie and death is a promise * :: ▬ how would you bear rumors ? :: hmm.. never in fact. -