y o u . b e l o n g . t o . u s ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture
11.O8.O9 ; Tout jeune notre petit forum ! Il s'est fait tout beau pour être prêt à vous acceuillir et on espère qu'on vous
compteras parmis nos membres !
copyright
YOU BELONG TO US est une entière propriété de ses administratrices. Le contexte, le règlement, les postes vacants et les
descriptions des catégories nous appartiennent ainsi que tout le forum. Reproduction quelconque interdite. Le magnifique de -
sign nous vient de Beylin Ayden
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

NATHANIEL JEFFERSON • The past never dies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nathaniel Jefferson

Nathaniel Jefferson

Messages : 18
date d'inscription : 11/08/2009
crédits : //
casting : Jensen Ackles

NATHANIEL JEFFERSON • The past never dies. Vide
MessageSujet: NATHANIEL JEFFERSON • The past never dies.   NATHANIEL JEFFERSON • The past never dies. EmptyMar 11 Aoû - 6:35

NATHANIEL JAMES JEFFERSON
.



NATHANIEL JEFFERSON • The past never dies. MBVIcongifs11
jaobsessed
Je suis né le 17 juillet 1987 à Sydney en Australie
Ce qui fait de moi un autralien
Je pratique le métier de journaliste
De plus, je suis célibataire



I AM WHAT I AM. WHO CARE IF YOU DON'T LOVE ME ?
.

Caractère : Élaborer le caractère de votre personnage ici. En une dizaine de lignes, expliquez ce qu'il fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Négligez pas les défauts et qualités, et évitez les énumérations.



De nature très tétue, Nate n'aime pas avoir tord, il fait tout pour avoir raison et ne se décourage jamais. Ce trait de caractère fait de lui un garçon très mauvais perdant, il deteste perdre, dans tous les domaines, que ce soit dans les jeux de sociétés, dans les sports et sur pleins d'autres points. Il adore vraiment gagné et un grand esprit de compétition, mais c'est un très mauvais joueur, ce qui lui a souvent causé des problèmes dans sa vie.

Tellement, il est arrogant, beaucoup de gens le trouvent plus qu'insuportable, il faut avouer qu'il est plutôt dur à suporter quand il essaye de faire de l'ironie. Ah oui, j'avais oublier de parler un peu de l'humour de pas très bon goût du jeune homme, son humour : c'est seulement de l'ironie, du sarcasme et aux moqueries, mais les gens qui l'entoure depuis son enfance, savent bien qu'il n'est pas méchant et qu'il ne fait pas ça pour blesser, appart quand il parle pour ses enemis.

Le jeune homme est plutôt charmeur avec les jolies filles, il faut l'avouer, mais il fait tout pour avoir du respect en vers celle-ci, il n'a jamais voulu manquer de respet à quiquonque.

Le jeune homme a toujours eu tendance à surprotéger tous les gens qu'ils apprécie, mais le problème, c'est qu'il le fait beaucoup trop, il les projéte trop, tellement, qu'ils leur manquent presque de la liberté, tellement il les protége et est presque en train de les étouffer, sans qu'il puisse faire quelque chose, mais le jeune Nate pense bien faire en agisant comme ça, il ne se rend pas compte de se qu'il fait ...

Le jeune homme est plutôt possessif, il devient facilement jaloux, quand il est jaloux, il faut souvent tout pour ne pas le montrer, car il considère ça un peu comme une défaite. Comme s'il avait perdu quelque chose et cette idée ne lui convient pas du tout.

Fidéle, le jeune homme n'aime pas perdre une amtié pour un rien, jamais il ne trairait un ami qui lui est cher, quand on devient ami avec lui, il nous prête toute sa confiance. Par contre, quand il nous la donné et qu'on la perdue, on ne peut pas facilement la retrouver : le jeune homme est très rancunier. Il est fidèle en amitié comme en amour. En amour, c'est un peu comme une marque de respect qu'il donne à ses petits amies, jamais il ne pourrait les traïr.

Le jeune homme dit tout le temps ce qu'il veut dire, il est franc et va droit au but, bien que quelque fois, il se tait un peu pour pouvoir lancer des pics par dérrière. Le jeune homme est un peu gaffeur mais fait tout pour ne pas avoir à la montrer, ce qui est très dur pour lui, surtout si on ajoute le fait qu'il est de nature très maladroit et que sans cesse il a des problème avec ça.


ME, MYSELF & US
.

Liens Si vous avez choisi un PV, décrivez de votre point de vue les relations qu'il entretient avec les autres. Si c'est un personnage inventé et que vous n'avez pas posté dans les demandes de liens, décrivez simplement comment il interagit avec les autres, s'il est du genre à se faire des amis ou claquant des doigts ou si c'est un solitaire endurci.




NATHANIEL JEFFERSON • The past never dies. Iconmileycyrusflo19
(c) faith
k e n n e d y ;; j e f f e r s o n
Kennedy est tout simplement la petite soeur de Nate. Quand Nate eut 4 ans, sa mère allait avoir un autre enfant, Nate était extrémement jaloux, tout le monde passait tout son temps autour du ventre rond de sa mère. Même sa mère le délaisser légèrement de tout le monde, il était tout seul. Une chose est sur : il detestait sa petite soeur.
Un jour, au millieu, de la nuit, son père le prit dans ses bras quand il était encore en pyjama et lui dit qu'il fallait amené maman à l'hopital, le petit se demandait pourquoi mais le suivait. Arrivé à l'hopital et après plusieurs heures de sommeil dans la salle d'attente, le petite se fit appeler par son père qui le portit jusqu'à la chambre de sa mère, c'est la qu'il vu la première fois sa petite soeur, elle était dans la bras de sa mère. Et là, ce fut comme un coup de foudre, elle était si mignone, le petit sourit et décida qu'il aimait sa petite soeur, qu'il serait son grand frère qui l'aiderait et que jamais il ne la detesterait. Depuis ce jour, le jeune homme est sa soeur s'entendent extrémement bien, il ferait tout pour sa soeur. Il est un peu trop protecteur envers elle, elle lui reproche souvent, mais le jeune homme ne peut s'empêcher de penser que sa jeune soeur n'est encore qu'une enfant ...




NATHANIEL JEFFERSON • The past never dies. Iconjessicastroupsa14
(c) faith
n o v a l e e ;; f a y ;; w o o d s
Nathaniel a rencontré Novalee car ils travaillent tous les deux pour Vanity Fair. Leur relation est une relation pas comme les autres et pas si simple que ça à expliquer. Ils se cherchent, ils s'envoient des pics. Novalee envoit des pics à Nathaniel. Nathaniel lui en envoit, c'est devenu comme une habitude. Ils se chamaillent très souvent et les gens quand ils ne les voient pas se chamailler, il trouve ça presque bizare. Elle le provoque, il utilise son ironie, ou simplement l'inverse. Même quand ils ne sont pas en compétition, Nate fait souvent tout pour l'être car il faut avouer qu'il s'amuse de cette situation et comme ils sont souvent en compétition, ça arenge pas leur relation. Mais ce comportement qu'utilise Nate est surement utiliser pour essayer de ce convaincre un mensonge. Il est attiré par la jeune femme, mais ne voudra jamais se l'avouer, il est bien trop tétu pour ça. Bien trop tétu, il préfère se chamailler encore des années avec elle plutôt que d'avoir à se l'avouer, ce serait une trop grande défaite pour le jeune homme.








NATHANIEL JEFFERSON • The past never dies. Iconpennbadgleyc7
(c) faith
e t h a n ;; h u n t i n g t o n
Ethan, enfin, Nate ne connais même pas son nom. Pourtant, même sans connaître il se pose pleins e questions à son sujet, et une autre chose est sûre, il le deteste. Pourquoi ? Et bien simplement parce que cet Ethan vient souvent cherché Novalee au travail, quelque chose que Nate a du mal à supporter. Oui, il est jaloux, même très jaloux, il fait tout pour essayer de ne pas le montrer, mais ce n'est pas si simple. Il ne sait vraiment pas pourquoi ce jeune homme viendrait souvent cherché Novalee au travail, ça le dérange, ça l'irrite, si seulement, il savait pourquoi il venait. Il se doute que si il demandait, ce serait un peu gênant et surtout très mal placé, il se dit qu'il devrait discrétemant engagé le sujet avec Novalee, en essayant de ne pas être trop direct. Serait-il son petit-copain ? Ou simplement un bon copain ? Ou encore un cousin ? Nate n'en sait rien, même si ça le démange de ne pas savoir ce qu'il se passe.







WHAT YOU THINK ABOUT THAT ?
.

Fashion Gossip :Peu importe si elle s'acharne sur ton cas ou pas, si elle détruit ta réputation ou t'aide à la bâtir. Tu la connais, tout le monde qui elle est - pas au sens propre, on s'entend. Alors toi, qu'en penses-tu, de Fashion Gossip ?



« Moi ? Ce que je pense que ça ? Je pense que c'est le plus grand des n'importe quoi ! » soupire « Qui voudrait savoir la vie des autres. Peut-être que des gens veulent, mais ce n'est pas mon cas, ça m'intéresse pas, ma vie me suffit et puis avec toutes les histoires que me raconte Kennedy, pas besoin d'un deuxième informateur. Non, ça se dit comment déjà ? Ca se dit ... Non ! Et puis, tanpis. C'est pas grave. Ah oui, je disais que j'étais contre et puis, en faîte c'est pas grave, cette personne peut faire ce qu'elle veut, moi j'irait pas, tout de manière y'aura rien sur moi, je suis un saint, j'ai rien à me reprocher. Et puis de toute manière, même si je suis pas un saint, je sais ce que je sais, j'suis pas bête non plus. Mais si il y a des trucs sur Kennedy ! Finalement, ça va m'être utile, pour savoir les mensonges que me dit ma soeur, mais je pense que c'est la seule utilitée, enfin, la seule que mon petit cerveau de pigeon peut trouvé. Enfin, les pigeons ? C'est intelligent ? J'espère. »


YOU WANT THAT PERSON'S BACK
.



NATHANIEL JEFFERSON • The past never dies. MBVIcons13
jaobsessed
Avatar ; Jensen Ackles
Groupe;« let your pen talk »

Pseudo; / ; Julie
Où avez vous connu YBTU ? Par hasar, en passant de forums en forums.
Activité (*/7) Normalement, 7/7
Commentaires ; Magnifique forum <3




Dernière édition par Nathaniel Jefferson le Mer 12 Aoû - 5:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Jefferson

Nathaniel Jefferson

Messages : 18
date d'inscription : 11/08/2009
crédits : //
casting : Jensen Ackles

NATHANIEL JEFFERSON • The past never dies. Vide
MessageSujet: Re: NATHANIEL JEFFERSON • The past never dies.   NATHANIEL JEFFERSON • The past never dies. EmptyMar 11 Aoû - 6:35

+1 <3


ONCE UPON A TIME, MY LIFE
.

Histoire : Racontez la vie de votre personnage. Vous pouvez narrer sa vie ou choisir des anecdotes précises qui aideront les autres membres à le cerner, à connaître son passé, car après tout, on en a tous un ! Vingt lignes ici.



Assis sur le canapé, Nate tournait doucement les pages de l'album photo qu'il avait sur les genoux. Il y avait beaucoup de photos de lui quand il était bébé, beaucoup, il y avait aussi beaucoup de photo de sa mère quand elle était enceinte de lui. Puis, il grandissait sur chacune des photos, on le voyait plus grand. Puis arriva sa petite soeur, Kennedy. Au début, avant sa naissance, Nate était très jaloux, il était jaloux quand sa mère était enceinte, il se sentait abandonné, mit à l'écart, mais le jour où il vit sa soeur pour la première fois, il se mit à l'adorer. Il trouva dans l'album des photos de sa soeur à la maternitée. Dans les bras de sa mère ou de son père, se trouvait l'enfant. Puis, il y en a une avec Nate assis sur le lit de sa mère fesant un bisous sur la tête de sa soeur se trouvant dans les bras de sa mère. En voyant cette photo, Nate ne put s'empêcher de sourire, elle lui rappellait tant de souvenirs. Puis, les photos continuait de défilés, avec sa soeur et lui, ses parents aussi, leurs grands-parents étaient aussi souvent présents sur les photos de famille. Toutes les photos lui rappelaient des souvenirs, de très bons souvenirs.
Puis l'album photo se fini et se fini encore. Il dut regarder 5 albums photos pour arrivé à ses dix ans. Et en plus, ces albums photos n'étaient pas les plus petits. Le jeune Nate avait eut une enfance tout à fait normale, une enfance joyeuse, dont il est fier aujourd'hui. Son enfance fut merveilleuse, tout fut merveilleux dans sa vie jusqu'à ses 16 ans. Pourquoi ? Il avait une petite soeur qui était d'accord d'être protejée, une amoureuse géniale depuis ses 4 ans qui devint sa petite amie à leurs 13 ans, un père assez présent malgrès son travail et une mère géniale. Mais seule une chose ne changea pas, sa mère, seule sa mère.
Sa soeur commenceait à en avoir marre qu'il la protéje tout le temps, elle avait 12 ans, elle était grande et pouvait se débrouiller toute seule, à cause de ça, lui et Kennedy se disputaient très souvent. Et puis, son père, son rêve était d'être muté à NY ou il aurait un meilleur poste. Même les photos le montrait, il était de moins en moins présent.
Nate tourna la page, et arriva sur une photo de Neela, Neela était son amoureuse depuis ses deux ans. Le jeune homme sentait les larmes lui montait aux yeux.



Nate tourna vite la page avant de lever la tête : Neela, qu'esqu'il l'avait aimé. Ils étaient heureux ensemble, vraiment heureux, depuis ce malheureux jour, jamais il ne pourra ré'aimait, c'était trop dur. Ils étaient heureux, et ils avait un bébé, avouons que c'était un accident et qu'elle était tombée enceinte seulement par accident, mais comme même. Mais malheureusement, tout le monde sait que la vie n'est pas un conte de fée. Pourquoi cela c'était arrêter, tout ce bonnheur ?



La mutation de son père l'arangeait, il ne repasseait comme ça plus jamais devant chez Neela, jamais il ne repasserait devant leur lycée, jamais il ne reverra la place à côté de lui, vide, sans personne assise dessus. Cette histoire était finie. Il allait essayer de faire une croix dessus d'avoir une nouvelle vie de changer complétement de vie, il le ferait avec son fils, qui n'aura jamais connu sa mère, il avait à peine quelque semaines quand il est né. Nate ne parle presque jamais de Nolan, son fils autour de lui, il préfère ne pas en parler. Surtout qu'il sait que le coupable du meutre de Neela ets toujours en liberté. Il se plaît bien à NY, il espèrait devenir ecrivain, mais il préfère d'abord essayer le journalisme, il n'a jamais osé montrer son romain à quiquonque. Maintenant, sa vie à changé, il a régulièrement des petites copines, à qui il ne parle jamais de son fils, bien qu'il vive chez lui un week-end sur deux et la motiée des vacances scolaires. Pourquoi pas tout le temps ? Et bien parce qu'il vit chez ses grands-parents maternelles, la plupart du temps car c'est trop de travail pour Nate.

Les pages du livres passaient c'était la dernière page, il y avait une photo de son fils, qu'il embrassa sur la tête, avant de refermer le dernier album photo.


Dernière édition par Nathaniel Jefferson le Mer 12 Aoû - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adèla Pandora Micardis
ADMIN qui mord ( aa ) ▬ wαit for you
Adèla Pandora Micardis

Messages : 192
date d'inscription : 03/07/2009
crédits : (c)Hysteriatic
casting : leighton Meester ♥

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

NATHANIEL JEFFERSON • The past never dies. Vide
MessageSujet: Re: NATHANIEL JEFFERSON • The past never dies.   NATHANIEL JEFFERSON • The past never dies. EmptyMar 11 Aoû - 10:37

Merci de t'être inscrit et bienvenu sur YBTU <3
Bonne chance pour le reste de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Novalee Fay Woods

Novalee Fay Woods

Messages : 122
date d'inscription : 03/07/2009
âge : 29
crédits : nox (c)
casting : jessica stroup (L)

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

NATHANIEL JEFFERSON • The past never dies. Vide
MessageSujet: Re: NATHANIEL JEFFERSON • The past never dies.   NATHANIEL JEFFERSON • The past never dies. EmptyMar 11 Aoû - 11:34

    mon nathaniellllllllllll aimer
    bienvenue sur le forum coeur2 merci de t'être inscrit ! ange
    && bonne continuation (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Jefferson

Nathaniel Jefferson

Messages : 18
date d'inscription : 11/08/2009
crédits : //
casting : Jensen Ackles

NATHANIEL JEFFERSON • The past never dies. Vide
MessageSujet: Re: NATHANIEL JEFFERSON • The past never dies.   NATHANIEL JEFFERSON • The past never dies. EmptyMer 12 Aoû - 2:59

    Merçi à vous deux canard<3

    Novalee pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Jefferson

Nathaniel Jefferson

Messages : 18
date d'inscription : 11/08/2009
crédits : //
casting : Jensen Ackles

NATHANIEL JEFFERSON • The past never dies. Vide
MessageSujet: Re: NATHANIEL JEFFERSON • The past never dies.   NATHANIEL JEFFERSON • The past never dies. EmptyMer 12 Aoû - 4:48

    Désolé du double post mais j'ai fini smile

    J'espère que tout est ok coeur noir
Revenir en haut Aller en bas
Adèla Pandora Micardis
ADMIN qui mord ( aa ) ▬ wαit for you
Adèla Pandora Micardis

Messages : 192
date d'inscription : 03/07/2009
crédits : (c)Hysteriatic
casting : leighton Meester ♥

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

NATHANIEL JEFFERSON • The past never dies. Vide
MessageSujet: Re: NATHANIEL JEFFERSON • The past never dies.   NATHANIEL JEFFERSON • The past never dies. EmptyMer 12 Aoû - 10:27

C'est parfait !
Je te valide , amuse-toi bien parmis-nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NATHANIEL JEFFERSON • The past never dies. Vide
MessageSujet: Re: NATHANIEL JEFFERSON • The past never dies.   NATHANIEL JEFFERSON • The past never dies. Empty

Revenir en haut Aller en bas

NATHANIEL JEFFERSON • The past never dies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y o u . b e l o n g . t o . u s ™ :: Life is a lie and death is a promise * :: ▬ how would you bear rumors ? :: ready to cause drama ? -