y o u . b e l o n g . t o . u s ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture
11.O8.O9 ; Tout jeune notre petit forum ! Il s'est fait tout beau pour être prêt à vous acceuillir et on espère qu'on vous
compteras parmis nos membres !
copyright
YOU BELONG TO US est une entière propriété de ses administratrices. Le contexte, le règlement, les postes vacants et les
descriptions des catégories nous appartiennent ainsi que tout le forum. Reproduction quelconque interdite. Le magnifique de -
sign nous vient de Beylin Ayden
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

on aime ça ▬ Avis et commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Adèla Pandora Micardis
ADMIN qui mord ( aa ) ▬ wαit for you
Adèla Pandora Micardis

Messages : 192
date d'inscription : 03/07/2009
crédits : (c)Hysteriatic
casting : leighton Meester ♥

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

on aime ça ▬ Avis et commentaires Vide
MessageSujet: on aime ça ▬ Avis et commentaires   on aime ça ▬ Avis et commentaires EmptySam 8 Aoû - 20:02

Avis et commentaires


C'est sûrement cette partie que nous aimons le plus. Avoir des avis et/ou commentaires de nos membres
on aime terriblement ça. C'est plus fort que nous, on adore faire plaisir à nos membres chéris. Donc, c'est
très simple, à la suite de ce message, vous nous dites ce que vous penser de nous, vos administatrices favorites ou bien un commentaire sur le contexte , sur le design.. Tout ce que vous voulez. N'ayez pas peur de nous critiquer un peu. On est là pour s'amiliorer non ?
Revenir en haut Aller en bas
mickeal luke heedlay

mickeal luke heedlay

Messages : 2
date d'inscription : 09/08/2009
âge : 30
crédits : chace crawford
casting : bazzart, ©misery.a;

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

on aime ça ▬ Avis et commentaires Vide
MessageSujet: Re: on aime ça ▬ Avis et commentaires   on aime ça ▬ Avis et commentaires EmptyDim 9 Aoû - 13:58

    Tout d'abord, je tiens à vous dire que le forum est magnifique et que le contexte m'a tout de suite accroché. Le design est vraiment merveilleux et habituellement, le design joue gros quand il vient temps pour moi de m'inscrire sur un forum. En ce qui concerne les administratrices, je vous trouve vraiment super gentilles et je crois qu'on va très bien s'amuser, autant dans la section RP que dans la section hors-jeu. Sur ce, au plaisir de faire un post avec vous et félicitation (:
Revenir en haut Aller en bas
Damion R. Hardy

Damion R. Hardy

Messages : 16
date d'inscription : 12/08/2009
crédits : chadz
casting : Cam Gigandet

on aime ça ▬ Avis et commentaires Vide
MessageSujet: Re: on aime ça ▬ Avis et commentaires   on aime ça ▬ Avis et commentaires EmptyDim 16 Aoû - 0:17

Juste dire que dès que je suis tombé sur le fo ça a été le coup de foudre! Et ça arrive assez rarement! J'ai pas dutout hésité à m'inscrire et je sais que je vais adorer le forum Smile Juste une petite chose, y'a des fautes d'orthographe par-ci et par là (surtout dans les trucs en anglais)... Faites un peu attention parce que des fois y'a des gens que dès qu'ils voient plus que trois fautes par page, il capote et ils s'en vont Sad mais sinon supppppperbe forum!
Revenir en haut Aller en bas
Novalee Fay Woods

Novalee Fay Woods

Messages : 122
date d'inscription : 03/07/2009
âge : 29
crédits : nox (c)
casting : jessica stroup (L)

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

on aime ça ▬ Avis et commentaires Vide
MessageSujet: Re: on aime ça ▬ Avis et commentaires   on aime ça ▬ Avis et commentaires EmptyDim 16 Aoû - 12:54

mickeal luke heedlay a écrit:

    Tout d'abord, je tiens à vous dire que le forum est magnifique et que le contexte m'a tout de suite accroché. Le design est vraiment merveilleux et habituellement, le design joue gros quand il vient temps pour moi de m'inscrire sur un forum. En ce qui concerne les administratrices, je vous trouve vraiment super gentilles et je crois qu'on va très bien s'amuser, autant dans la section RP que dans la section hors-jeu. Sur ce, au plaisir de faire un post avec vous et félicitation (:
    Merci beaucoup de ton commentaire, on apprécie vraiment avoir vos avis. Je vais parler pour moi - adèla est une grande fille, elle peut s'exprimer toute seule x) - merci beaucoup des compliments et de ton inscription. C'est sûre, on va bien s'amuser smile

Damion R. Hardy a écrit:
Juste dire que dès que je suis tombé sur le fo ça a été le coup de foudre! Et ça arrive assez rarement! J'ai pas dutout hésité à m'inscrire et je sais que je vais adorer le forum Smile Juste une petite chose, y'a des fautes d'orthographe par-ci et par là (surtout dans les trucs en anglais)... Faites un peu attention parce que des fois y'a des gens que dès qu'ils voient plus que trois fautes par page, il capote et ils s'en vont Sad mais sinon supppppperbe forum!
    Contente de voir que notre forum te plaise ! ange
    Pour ce qui est des fautes, j'ai essayer d'en faire le moins possible, mais apparemment je suis faillible outré ! Tu pourrais me dire les endroits où tu as repéré des fautes, je me chargerai de les corriger ^^ Merci encore de ton commentaire smile
Revenir en haut Aller en bas
Damion R. Hardy

Damion R. Hardy

Messages : 16
date d'inscription : 12/08/2009
crédits : chadz
casting : Cam Gigandet

on aime ça ▬ Avis et commentaires Vide
MessageSujet: Re: on aime ça ▬ Avis et commentaires   on aime ça ▬ Avis et commentaires EmptyDim 16 Aoû - 13:03

J'en ai vu dans les descriptions des PVs et aussi dans la fiche de présentation (les titres en anglais). Contente que tu prenne pas ça mal =P!
Revenir en haut Aller en bas
Novalee Fay Woods

Novalee Fay Woods

Messages : 122
date d'inscription : 03/07/2009
âge : 29
crédits : nox (c)
casting : jessica stroup (L)

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

on aime ça ▬ Avis et commentaires Vide
MessageSujet: Re: on aime ça ▬ Avis et commentaires   on aime ça ▬ Avis et commentaires EmptyDim 16 Aoû - 13:30

    J'vais vérifier tout ça ! ange
    Et bien sûre que non ! Au contraire, je suis contente que tu me le dise ! happiness
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien D. Lost

Sebastien D. Lost

Messages : 55
date d'inscription : 16/09/2009
crédits : ...?
casting : Robert Pattinson

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

on aime ça ▬ Avis et commentaires Vide
MessageSujet: Re: on aime ça ▬ Avis et commentaires   on aime ça ▬ Avis et commentaires EmptyMer 23 Sep - 19:10

J'adore vraiment le forum. Je trouve le contexte super, les membres sympas ^^ et le desing magnifique. Merci à vous d'avoir créer ce forum.

J'aurais par contre une petite question, pourquoi ma signature n'apparrait pas même après avoir cocher toujours attacher ma signature, dans les préférences de mon profil... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




on aime ça ▬ Avis et commentaires Vide
MessageSujet: Re: on aime ça ▬ Avis et commentaires   on aime ça ▬ Avis et commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas

on aime ça ▬ Avis et commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y o u . b e l o n g . t o . u s ™ :: All stories begin with their early * :: ▬ existential questions -