y o u . b e l o n g . t o . u s ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture
11.O8.O9 ; Tout jeune notre petit forum ! Il s'est fait tout beau pour être prêt à vous acceuillir et on espère qu'on vous
compteras parmis nos membres !
copyright
YOU BELONG TO US est une entière propriété de ses administratrices. Le contexte, le règlement, les postes vacants et les
descriptions des catégories nous appartiennent ainsi que tout le forum. Reproduction quelconque interdite. Le magnifique de -
sign nous vient de Beylin Ayden

 

n o v a l e e ; « angel face, devil thoughts »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Novalee Fay Woods

Novalee Fay Woods

Messages : 122
date d'inscription : 03/07/2009
âge : 29
crédits : nox (c)
casting : jessica stroup (L)

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

n o v a l e e ; « angel face, devil thoughts » Vide
MessageSujet: n o v a l e e ; « angel face, devil thoughts »   n o v a l e e ; « angel face, devil thoughts » EmptySam 11 Juil - 12:48

NOVALEE FAY WOODS
.



n o v a l e e ; « angel face, devil thoughts » 1ju2qx11
héroin
Je suis née le 25 mai 1989 à New York au USA
Ce qui fait de moi une américaine
Je pratique le métier de journaliste pour Vanity Fair
De plus, je suis célibataire .



I AM WHAT I AM. WHO CARE IF YOU DON'T LOVE ME ?
.

Caractère : Élaborer le caractère de votre personnage ici. En une dizaine de lignes, expliquez ce qu'il fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Négligez pas les défauts et qualités, et évitez les énumérations.


Certaines personnes m'aiment, d'autres non. Mais au fond, les seules à véritablement me connaître ne prennent même plus la peine de se poser la question. La plupart des gens me jugent à tord, se basant sur les traits enfantins de mon visage ou sur mon rire clair, apparemment honnête. Mais combien d'entre eux se sont vraiment intéressés à ce que j'étais en mesure de faire ? À ce que j'étais ? Tout le monde me perçoit comme l'innocente petite journaliste, parfois trop ambitieuse, mais rigolote que tout le monde apprécie par son authenticité. Ha ha ha ! Quelle bande de naïfs ! Ils n'imaginent pas à quel point ils ne sont que de minables petits pions entre mes mains. Je les manipule comme des jouets et eux, insouciants, ne se rendent pas compte de ma mascarade.

La vie m'a appris que plus les gens étaient doux, plus on les sous-estimait et plus on leur donnait ce qu'ils désiraient. Avant d'être engagée pour Vanity Fair, je n'aurai jamais envisagé pouvoir me jouer des gens ainsi. Comme quoi tout le monde change un jour ou l'autre ! Je suis le genre de démon que vous prenez pour un ange, celui dont vous ignorez même l'existence. À l'apparence fragile et inoffensive, je personnifie parfaitement la petite poupée de porcelaine qu'on doit protéger et c'est là que réside entièrement mon jeu de manipulation. Ma petite bouille innocente aux traits enfantins arrivent à tromper les plus sceptiques. Maligne et rusée, j'arrive à jouer avec les sentiments des gens avec une précision effarante. Tout le monde me croit tout droit descendu du ciel, une véritable petite sainte, un ange bienveillant . Ce qu'ils se sentiraient stupides s'ils connaissaient la dure vérité !

Je ne suis pas mesquine, le malheur des autres ne me réjouit , ni ne me satisfait pas. Je suis une bonne personne, seulement, le monde de la mode est cruel et si je ne peux l'égaler en férocité, ma carrière de journaliste s'achèvera brutalement avant même que j'ai pu bénéficier des avantages. Au fond, sous l'épaisse couche de mensonges, je suis une jeune femme normale qui profite de la vie au maximum avant que l'on lui arrache douloureusement. Et croyez-moi, je suis bien placée pour savoir à quel point la vie peut être atroce. J'en ai fait l'expérience plusieurs fois, que ce soit par le décès de mon père, ou par la défection de mon meilleur ami..

J'adore la compétition, à condition d'être celle qui triomphe. Disons que j'accepte plutôt mal la défaite. J'ai de l'ambition et c'est le moins que l'on puisse dire. Même si j'étais agonisante et qu'il ne me restait qu'une semaine à vivre, personne ne pourrait m'empêcher d'écrire. Je ne suis pas colérique et il est plutôt ardu de m'exaspérer. Seulement, évitez de me prendre par pitié. J'ai horreur des « pauvre enfant, elle a perdu son père ». Je ne suis pas faible, que ce soit bien clair. J'ai surmonté cette épreuve il y a longtemps déjà et je n'ai pas besoin qu'on me rappelle à quel point cette traversée du désert m'a brisée.


ME, MYSELF & US
.

Liens Si vous avez choisi un PV, décrivez de votre point de vue les relations qu'il entretient avec les autres. Si c'est un personnage inventé et que vous n'avez pas posté dans les demandes de liens, décrivez simplement comment il interagit avec les autres, s'il est du genre à se faire des amis en claquant des doigts ou si c'est un solitaire endurci.


n o v a l e e ; « angel face, devil thoughts » Nateno10
nathaniel jefferson &
novalee fay woods

Spoiler:
n o v a l e e ; « angel face, devil thoughts » Elizab10
elizabeth harris &
novalee fay woods
Spoiler:
n o v a l e e ; « angel face, devil thoughts » Ethann10
ethan huntington &
novalee fay woods


WHAT YOU THINK ABOUT THAT ?
.

Fashion Gossip :Peu importe si elle s'acharne sur ton cas ou pas, si elle détruit ta réputation ou t'aide à la bâtir. Tu la connais, tout le monde qui elle est - pas au sens propre, on s'entend. Alors toi, qu'en penses-tu, de Fashion Gossip ?


Postez ici.

YOU WANT THAT PERSON'S BACK
.



n o v a l e e ; « angel face, devil thoughts » 2s6r0a10
héroin
Jessica Stroup
Groupe; « let your pen talk »

Pseudo; Untouched* / Andréanne
Où avez vous connu YBTU ? *hum hum*
Activité (7/7)
Commentaires ; HALLELUJAH ! On a réussi Annie ! (aa)




Dernière édition par Novalee Fay Woods le Lun 3 Aoû - 22:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novalee Fay Woods

Novalee Fay Woods

Messages : 122
date d'inscription : 03/07/2009
âge : 29
crédits : nox (c)
casting : jessica stroup (L)

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

n o v a l e e ; « angel face, devil thoughts » Vide
MessageSujet: Re: n o v a l e e ; « angel face, devil thoughts »   n o v a l e e ; « angel face, devil thoughts » EmptyVen 31 Juil - 20:27

ONCE UPON A TIME, MY LIFE
.

Histoire : Racontez la vie de votre personnage. Vous pouvez narrer sa vie ou choisir des anecdotes précises qui aideront les autres membres à le cerner, à connaître son passé, car après tout, on en a tous un ! Vingt lignes ici.


Postez ici.
Revenir en haut Aller en bas

n o v a l e e ; « angel face, devil thoughts »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y o u . b e l o n g . t o . u s ™ :: Life is a lie and death is a promise * :: ▬ how would you bear rumors ? :: ready to cause drama ? -