y o u . b e l o n g . t o . u s ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture
11.O8.O9 ; Tout jeune notre petit forum ! Il s'est fait tout beau pour être prêt à vous acceuillir et on espère qu'on vous
compteras parmis nos membres !
copyright
YOU BELONG TO US est une entière propriété de ses administratrices. Le contexte, le règlement, les postes vacants et les
descriptions des catégories nous appartiennent ainsi que tout le forum. Reproduction quelconque interdite. Le magnifique de -
sign nous vient de Beylin Ayden
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

fiche no.2 (version RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Novalee Fay Woods

Novalee Fay Woods

Messages : 122
date d'inscription : 03/07/2009
âge : 29
crédits : nox (c)
casting : jessica stroup (L)

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

fiche no.2 (version RP) Vide
MessageSujet: fiche no.2 (version RP)   fiche no.2 (version RP) EmptyVen 10 Juil - 22:11

    Remplacez les icônes & faites les modifications dans la première partie. Pour toutes question, Mpottez un admin =)


PRÉNOM (S) NOM (S)
.



fiche no.2 (version RP) 2le1fg11
crédit
Je suis né(e) le ... à ... en ...
Ce qui fait de moi un(e)...
Je pratique le métier de ...
De plus, je suis ( en couple avec ... / célibataire depuis... )



ONCE UPON A TIME, MY LIFE
.

RP : Le style RP vous ai permis. Seulement, vous devez impérativeemnt parler du caractère du personnage ainsi que ce qu'il pense de Fashion Gossip. Le reste est libre à vous, tout comme la mise en page. Seules la première et la dernière partie sont essentielles. Quarante lignes.




YOU WANT THAT PERSON'S BACK
.



fiche no.2 (version RP) 2le1fg11
crédit
Avatar
Groupe;

Pseudo;
Où avez vous connu YBTU ?
Activité (*/7)
Commentaires ;




Dernière édition par Novalee Fay Woods le Ven 10 Juil - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novalee Fay Woods

Novalee Fay Woods

Messages : 122
date d'inscription : 03/07/2009
âge : 29
crédits : nox (c)
casting : jessica stroup (L)

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

fiche no.2 (version RP) Vide
MessageSujet: Re: fiche no.2 (version RP)   fiche no.2 (version RP) EmptyVen 10 Juil - 22:11

    Code:

    <blockquote>[color=mediumseagreen][size=18][font=Courier New][right]PRÉNOM (S) NOM (S)[/right][/font][/size][/color]<div style="background-color: black">[size=7].[/size]</div>
    <blockquote>
    <div style="background-color: #D6D2CE">
    [center][table]
    [tr]
    [td] [img]http://i87.servimg.com/u/f87/14/07/61/94/2le1fg11.png[/img]
    [size=8]crédit[/size][/td][td] [size=12][font=Courier New]Je suis né(e) le ... à ... en ...
    Ce qui fait de moi un(e)...
    Je pratique le métier de ...
    De plus, je suis ( en couple avec ... / célibataire depuis... )[/font][/size]
    [/td]
    [/tr]
    [/table][/center]
    </div></blockquote></blockquote>

    <blockquote>[color=mediumseagreen][size=15][font=Courier New][right]ONCE UPON A TIME, MY LIFE [/right][/font][/size][/color]<div style="background-color: black">[size=7].[/size]</div>
    [justify][font=Courier New][size=12]RP :[/size] [i]Le style RP vous ai permis. Seulement, vous devez impérativeemnt parler du caractère du personnage ainsi que ce qu'il pense de Fashion Gossip. Le reste est libre à vous, tout comme la mise en page. Seules la première et la dernière partie sont essentielles. Quarante lignes.[/i][/font][/justify][hr]
    </blockquote>


    <blockquote>[color=mediumseagreen][size=18][font=Courier New][right]YOU WANT THAT PERSON'S BACK[/right][/font][/size][/color]<div style="background-color: black">[size=7].[/size]</div>
    <blockquote>
    <div style="background-color: #D6D2CE">
    [center][table]
    [tr]
    [td] [img]http://i87.servimg.com/u/f87/14/07/61/94/2le1fg11.png[/img]
    [size=8]crédit[/size][/td][td] [size=12][font=Courier New]Avatar
    Groupe;

    Pseudo;
    Où avez vous connu YBTU ?
    Activité (*/7)
    Commentaires ;
    [/font][/size]
    [/td]
    [/tr]
    [/table][/center]
    </div></blockquote></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas

fiche no.2 (version RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y o u . b e l o n g . t o . u s ™ :: Life is a lie and death is a promise * :: ▬ how would you bear rumors ? -