y o u . b e l o n g . t o . u s ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture
11.O8.O9 ; Tout jeune notre petit forum ! Il s'est fait tout beau pour être prêt à vous acceuillir et on espère qu'on vous
compteras parmis nos membres !
copyright
YOU BELONG TO US est une entière propriété de ses administratrices. Le contexte, le règlement, les postes vacants et les
descriptions des catégories nous appartiennent ainsi que tout le forum. Reproduction quelconque interdite. Le magnifique de -
sign nous vient de Beylin Ayden
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

Sebastien D. Lost | I need you like a heart need a beat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sebastien D. Lost

Sebastien D. Lost

Messages : 55
date d'inscription : 16/09/2009
crédits : ...?
casting : Robert Pattinson

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

Sebastien D. Lost | I need you like a heart need a beat Vide
MessageSujet: Sebastien D. Lost | I need you like a heart need a beat   Sebastien D. Lost | I need you like a heart need a beat EmptyMer 16 Sep - 11:44

Sebastien Duke Lost
.



Sebastien D. Lost | I need you like a heart need a beat 2le1fg11
crédit
Je suis né(e) le 17 mai à New-York en1992
Ce qui fait de moi un(e)New-Yorkais
Je pratique le métier de photographe
De plus, je suis célibataire depuis quelques mois



I AM WHAT I AM. WHO CARE IF YOU DON'T LOVE ME ?
.

Sebastien D. Lost | I need you like a heart need a beat Rob_is39

Caractère : Élaborer le caractère de votre personnage ici. En une dizaine de lignes, expliquez ce qu'il fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Négligez pas les défauts et qualités, et évitez les énumérations.



Sebastien est un jeune homme patient. Il sait prendre son temps. Pour lui, il n’y a pas meilleure maxime dans la vie que : Chaque choses en son temps. Alors qu’il était dans sa phase, je sors avec le plus de fille possible, il a eu une petite discussion avec ses parents, qui trouvaient son comportement envers la gente féminine inacceptable. C’est à partir de ce moment qu’il devint un jeune homme plus réfléchi. Il peut paraître froid aux premiers abords, mais si on prends la peine de le connaître, il est sensible, mais tente de le cacher, et est démonstratif. Il n’a pas peur de dire Je t’aimes et de le démontrer. Il peut être jaloux, comme toute personne qui est en couple. Dans la mêm optique, il peut être possessif. Il tient à ses biens, aux personnes qui l'entoure et a parfois tendance à trop vouloir les protèger, ce qui deviens agaçant à certains moments. Sa rupture avec Roxanne a été très dur, et chaque jour qui passait, il se demandait ce qu’elle faisait, avec qui elle était et si elle pensait toujours à lui. Il est plutôt indépendant, mais pour celle qu’il aime, il serait prêt à tout. Il est du genre sociable, et fonceur, mais il prends tout de même le temps de réfléchir avant de prendre une décision. Il n’est normalement pas du genre rancunier mais ne pardonne pas si facilement quand même. Il est également mauvais perdant, que ce soit dans n'importe quelle situation, il déteste perdre et cherche toujours à attendre la perfection dans tout ce qu'il entreprends. Il est donc également perfectoniste.

ONCE UPON A TIME, MY LIFE
.

Sebastien D. Lost | I need you like a heart need a beat Creato31

Histoire : Racontez la vie de votre personnage. Vous pouvez narrer sa vie ou choisir des anecdotes précises qui aideront les autres membres à le cerner, à connaître son passé, car après tout, on en a tous un ! Vingt lignes ici.


Par un jour magnifique, au mois de mai, un petit garçon, qui fit le bonheur et la fièreté de ses parents, vit le jour dans la grande ville de New-York. On le prénomma Sébastien en honneur à son arrière grand-père. Alors qu'il avait deux ans, on lui apprit qu'il allait avoir un petit frère qu'ils prénommeraient, ce qui ne fit pas le bonheur du petit bout-de-chou. En fait, il avait peut de se faire remplacer par ce futur petit frère. Mais lorsque Lucas vint au moinde, Sébastien ne pu que l'aimer et ils grandirent ensemble. Sébastien a une vie familiale normale, qui lui plait. Ils ont de l'argent comme tout le monde, il ne manque de rien et ont toujours de la nourriture sur la table. Sa vie lui convenait parfaitement.

Vint le moment ou le jeune homme rentra dans son école primaire, ou il se fit vite accepter parmis les autres garçons de cet établissement. Ensuite vint évidemment le lycée, une étape ou eurent lieu de nombreux changements dans la vie du jeune Lost. Dès le premier jour dans ce lycée, il avait su que tout changerait tout au long de l'année. De gros changements se firent remarquer dans le comprtement du jeune homme, comme le fait qu'il eut beaucoup de copines au cours de l'année scolaire, mais après une bonne discussion avec ses parents, un soir, il est rentré dans le droit chemin et traite les femmes avec respect. Il faut aussi dire que le jour ou il remarqua une jeune femme qui était sensiblement de son gout, ce côté dragueur envers tout ce qui bouge se dissipa. Une nouvelle élève, elle provoqua une certaine fascination pour Sebastien, alors il tenta de lui parler mais cette dernière l'ignora complètement. La jeune femme en question? Nulle autre que Roxanne évidemment. Après un certain temps, ils finirent par se parler puis commencèrent à sortir ensemble. Le bonheur total pour les deux tourteraux. Ils ne pensaient pas au sexe, non, loin de là. Eux, ils étaient plutôt du genre à se coller et s'embrasser, simplement, bred, ils montraient au monde entier qu'ils s'aimaient. Mais un jour, Sebastien du partir, sa mère ayant un contrat à Los Angeles, cela exigeait un changement de ville et un éloignement. Cette étape de sa vie fut très difficile car il du laisser Roxanne, celle qu'il aimait plus que tout.


Citation :
Roxanne avait très hâte d'aller au Lycée, car c'était à ce moment qu'elle pouvait voir son petit ami et l'embrasser temps qu'elle le voulait -enfin pas dans les cours-. La jeune brunette se préparait tranquillement , puis il était maintenant l'heure de partir en cours, alors elle prit son sac à main et se dirigea calmement vers la porte de l'entrée et sortit pour aller au Lycée. Après quelques minutes de marche, elle arriva enfin, elle se dépêcha d'aller vers sa case, car c'était comme a tout les matins qu'elle retrouvait Sebastien. Vous savez Roxanne l'aimait tellement, elle savait que tout les deux rien de pouvait les séparés, du moins c'est ce qu'elle croyait. Quand elle fut arriver a sa case, elle remarqua Sebastien, alors elle l'embrassa puis elle remarqua qu'il avait tout ses cahiers dans ses mains. Que fesait-il avec tout ses cartable d'école dans ses mains et dans un sacs ? Roxanne le regarda d'un drole d'air et ce dernier lui dit :

- Roxanne, je suis désolé mais je dois partir, ma mère a une offre à son travail à Los Angeles..
-Non..tu...tu ne peux pas partir...je t'aime . Elle commença à avoir les yeux plein d'eau
- Je t'aime aussi Roxanne et je t'aimerais toujours, notre relation ne se termineras pas...je te promet je vais revenir
- Ne part pas tout de suite je t'en pris Seb...
- Il faut que j'y aille ...

Il regarda pendant quelques minutes dans ses beau yeux qui étaient pleins d'eaux à présent, puis tout à coup, une larme coula le long de sa joue, ce dernier prit son doigt et l'essuya, il déposa ses douces et tendre lèvres sur celle de Roxanne et l'embrassa avec tant de passion. Car, cétait probablement leur dernier baiser, Roxanne ne pouvait s'empêcher de pleurer, puis ce dernier lui murmura à l'oreille :
- Je te promet que je vais revenir, attend-moi ...Je vais t'écrire des lettres....je t'aime plus que tout
-Je t'aime aussi mon coeur

Lui dit-elle en le regardant dans ses beaux yeux brun-vert, elle avait toujours aimé la façon qu'il la regardait, ce dernier ce recula lentement, puis il fini par se retourner et passa entre les deux porte qui mennait a l'extérieur. Roxanne resta figer, sans rien dire, elle pleurait tout les larme de son corp, non elle ne pouvait pas le laisser partit comme cela, comment pouvait-il partir ? C'était probablement un rêve ? C'était maintenant la fin de leur relation, car même s'il s'envoyait quelques lettres il ne pouvais plus se voir et s'embrasser, alors Roxanne avait prit la décision de ne plus lui réponde et d'essayer de l'oublier, mais cela était beaucoup trop difficile , car même aujourd'hui elle pense toujours à lui. C'était véritable amour, alors on ne peu jamais oublier ceci...

Aujourd'hui Sébastien est de retout à New-York pour reconquérir Roxanne à tout prix. Comment réagira-t-elle? Nulle ne sait.

ME, MYSELF & US
.

Sebastien D. Lost | I need you like a heart need a beat Rob111
Liens Si vous avez choisi un PV, décrivez de votre point de vue les relations qu'il entretient avec les autres. Si c'est un personnage inventé et que vous n'avez pas posté dans les demandes de liens, décrivez simplement comment il interagit avec les autres, s'il est du genre à se faire des amis ou claquant des doigts ou si c'est un solitaire endurci.


Ayant déjà habité à New-Yprk auparavant, Sebastien connait déjà quelques personnes, ou du moins peut les reconnaître, avant une mémoire photographique. Il est de retour à New-York pour récupérer son ex petite amie qu'il du quitter par obligation, contre son gré. Il compte bien reconquérir le coeur de la jolie Roxanne et tentera de faire tout ce qui est en son pouvoir pour qu'elle redevienne sienne. Jamais il n'a autant aimer, et jamais il ne pourra aimer autant. Elle est la seule qui compte pour lui, la seule dont il a vraiment besoin.

Le jeune homme peut quand même se faire des amis assez rapidement, étant sociable. Il s'entend bien avec la plupart des gens, tente de ne pas juger aux premiers abords et de connaître avant de dire j'aime ou je n'aime pas. Il est du genre à aller vers les gens plus réservés, à tenter de les faire sortir de leur petit cocon, de les faire s'extérioriser. Mais il ne force jamais les gens à être avec lui. Il sait tout de même respecter les limites des gens, leurs désirs et leurs besoins.

WHAT YOU THINK ABOUT THAT ?
.

Fashion Gossip :Peu importe si elle s'acharne sur ton cas ou pas, si elle détruit ta réputation ou t'aide à la bâtir. Tu la connais, tout le monde qui elle est - pas au sens propre, on s'entend. Alors toi, qu'en penses-tu, de Fashion Gossip ?


Pour tout vous dire, il trouve toute cette histoire quelque peu stupide. Il ne voit pas vraiment l'intérêt d'étaller la vie privée des gens au grand jour, surtout des gens qu'on ne connait pas, ou ceux qu'on ne connais que de nom. Non, pour lui Fashion Gossip n'a pas de raison d'être... pour être franc, il s'en fou un peu. Tant qu'un article sur lui n'est pas pulié, il ne fait pas vraiment de cas avec ça. Il respecte tout de même le travail de la mystérieuse Fashion Gossip, elle qui travaille avec professionnalisme, mais il trouve que cela manque quelque peu d'éthique. Quoi qu'il pense de la même chose de tous les magazines à potins et revues People. Il n'est pas vraiment intéressé par tous ces ragots qui n'existent que pour détruire la vie des gens. Il préfère se passionner pour son art et décrouvrir que de connaître les derniers potins du monde du showbizz.

YOU WANT THAT PERSON'S BACK
.



Sebastien D. Lost | I need you like a heart need a beat Robert40
crédit
Avatar; Robert Pattinson
Groupe; Peu importe.

Pseudo; Mary
Où avez vous connu YBTU ? Par partenariat
Activité (*/7) minimum 3/7 mais j'essaierai de me connecter tous les jours.
Commentaires ; Il semble très intéressnt et il est joli.




Dernière édition par Sebastien D. Lost le Mer 16 Sep - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne O.Backer

Roxanne O.Backer

Messages : 102
date d'inscription : 13/08/2009
âge : 29
crédits : ....
casting : Kristen Stewart

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

Sebastien D. Lost | I need you like a heart need a beat Vide
MessageSujet: Re: Sebastien D. Lost | I need you like a heart need a beat   Sebastien D. Lost | I need you like a heart need a beat EmptyMer 16 Sep - 20:26

Bienvenuu copains
Bonne chanche pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien D. Lost

Sebastien D. Lost

Messages : 55
date d'inscription : 16/09/2009
crédits : ...?
casting : Robert Pattinson

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

Sebastien D. Lost | I need you like a heart need a beat Vide
MessageSujet: Re: Sebastien D. Lost | I need you like a heart need a beat   Sebastien D. Lost | I need you like a heart need a beat EmptyMer 16 Sep - 20:57

Merci in love
Revenir en haut Aller en bas
Adèla Pandora Micardis
ADMIN qui mord ( aa ) ▬ wαit for you
Adèla Pandora Micardis

Messages : 192
date d'inscription : 03/07/2009
crédits : (c)Hysteriatic
casting : leighton Meester ♥

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

Sebastien D. Lost | I need you like a heart need a beat Vide
MessageSujet: Re: Sebastien D. Lost | I need you like a heart need a beat   Sebastien D. Lost | I need you like a heart need a beat EmptyJeu 17 Sep - 9:01

W e l c o m e
Merci de ton inscription et bonne chance pour la suite coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien D. Lost

Sebastien D. Lost

Messages : 55
date d'inscription : 16/09/2009
crédits : ...?
casting : Robert Pattinson

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

Sebastien D. Lost | I need you like a heart need a beat Vide
MessageSujet: Re: Sebastien D. Lost | I need you like a heart need a beat   Sebastien D. Lost | I need you like a heart need a beat EmptyJeu 17 Sep - 9:28

J'aimerais savoir ce qu'il me reste à faire, car je crois l'avoir terminer... mais ça ne semble pas le cas...?
Revenir en haut Aller en bas
Adèla Pandora Micardis
ADMIN qui mord ( aa ) ▬ wαit for you
Adèla Pandora Micardis

Messages : 192
date d'inscription : 03/07/2009
crédits : (c)Hysteriatic
casting : leighton Meester ♥

« about your mind »
relationship:
last gossip about you..:

Sebastien D. Lost | I need you like a heart need a beat Vide
MessageSujet: Re: Sebastien D. Lost | I need you like a heart need a beat   Sebastien D. Lost | I need you like a heart need a beat EmptyJeu 17 Sep - 13:08

T'inquiète, tout est là. Je croyais que tu n'avais pas terminé ! (:
Je te valide, bon jeu parmis-nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sebastien D. Lost | I need you like a heart need a beat Vide
MessageSujet: Re: Sebastien D. Lost | I need you like a heart need a beat   Sebastien D. Lost | I need you like a heart need a beat Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sebastien D. Lost | I need you like a heart need a beat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y o u . b e l o n g . t o . u s ™ :: Life is a lie and death is a promise * :: ▬ how would you bear rumors ? :: ready to cause drama ? -